Problème nokia 5200
pervenchehl
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pervenchehl Messages postés 2 Statut Membre -
pervenchehl Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un nokia 5200 depuis aout 2008 : depuis quelques jours lorsque je reçois un appel téléphonique je n'entends pas la personne au bout du fil alors que celle me parle et m'entend. Je ne peux donc plus passer d'appel ni en recevoir ; je ne peux utiliser que les sms.
juste pour info j'ai toujours pris soin de mon nokia donc pas de chute particulière à signaler.
Si quelqu'un peut m'expliquer éventuellement ce qui se passe.
Je ne suis pas encore allé voir le revendeur du nokia ; mon portable est encore sous garantie ; 12 mois je crois de garantie.
merci pour vos prochaines solutions ou remarques
J'ai un nokia 5200 depuis aout 2008 : depuis quelques jours lorsque je reçois un appel téléphonique je n'entends pas la personne au bout du fil alors que celle me parle et m'entend. Je ne peux donc plus passer d'appel ni en recevoir ; je ne peux utiliser que les sms.
juste pour info j'ai toujours pris soin de mon nokia donc pas de chute particulière à signaler.
Si quelqu'un peut m'expliquer éventuellement ce qui se passe.
Je ne suis pas encore allé voir le revendeur du nokia ; mon portable est encore sous garantie ; 12 mois je crois de garantie.
merci pour vos prochaines solutions ou remarques
A voir également:
- Problème nokia 5200
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk nokia - Guide
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code sécurité nokia 3310 oublié - Forum Nokia
- Canon erreur 5200 youtube ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
bonjours
je vois que tu es quelqu un qui vient du futur lol car nous sommes en mai 2008.
je pense que ton probleme vient de l ecouteur de ton telephone. mais n etant pas un expert en la matiere et surtout si ton telephone est sous garantie ne te pose pas plus de questions et va chez le commercant chez qui tu l as acheté et fait jouer la garantie.
a+
je vois que tu es quelqu un qui vient du futur lol car nous sommes en mai 2008.
je pense que ton probleme vient de l ecouteur de ton telephone. mais n etant pas un expert en la matiere et surtout si ton telephone est sous garantie ne te pose pas plus de questions et va chez le commercant chez qui tu l as acheté et fait jouer la garantie.
a+
De plus j'entends très bien les musiques que j'ai téléchargé sur le portable.