Kaspersky 2009 arrive sur le marché

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Kaspersky 2009 arrive sur le marché avec une interface simplifiée, une surveillance automatisée, de nouveaux modules techniques… et des performances améliorées de 40 %, cette mouture devrait intéresser plus d'un :

Info ici :
Kapersky 2009

trouvé on the road.
aloes
A voir également:

4 réponses

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Info ici :
Kapersky 2009

Faut appuyer longtemps?

>:)
3
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

j'ai refait un copier-coller de la page d'information pour Kaspersky 2009, voilà le lien : https://www.silicon.fr/

Est-ce qu'il fonctionne ?

aloes
1
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Cette fois le lien est bon.

Bizarre je pensais que Kapersky 2008 était le meilleur mais ils ont encore fait plus fort.
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Très bonne question, Claude..
Je ne sais pas, j'ai fait le message juste pendant le bug !
Je vais essayer de le remettre.
Merci de ton attention.
aloes
0

Oui, ils bossent vraiment bien ces Russes, épatant.
J'attends impatiemment le 2 juin pour voir leur dernier exploit !

aloes
0