Création d'un réseau de partage en WIFI
Chabaaaaaaal
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
p_oum Messages postés 992 Statut Membre -
p_oum Messages postés 992 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai la dernière freebox v4 (ou 5 je sais pas trop)
2 ordis avec XP pro SP2 connectés à internet via le wifi : un ordi fixe trop loin pour être en ethernet, un portable pour lequel la wifi, c'est quand même vachement mieux!!!
Bitdefender free edition sur le portable
Avast free edtion sur le fixe avec spyware doctor
Mode routeur et WIFI freebox activé ( je précise )
Je reçois impeccablement internet sur les deux ordi, mais j'aimerais créer un réseau de partage entre ces deux la (pour partager des dossiers et mes bibliotheque i tunes par exemple).
Je sais le faire avec des connexions Ethernet RJ 45, mais je ne trouve nul part sur le net les tutos pour créer un réseaux avec des connexions wifi donc si quelqu'un pouvait me débloquer ( ca fait bientot 2 ans que je galère avec cette question....)
J'espère que ces infos suffisent à faire avancer le schmilblik...
voilà j'ai la dernière freebox v4 (ou 5 je sais pas trop)
2 ordis avec XP pro SP2 connectés à internet via le wifi : un ordi fixe trop loin pour être en ethernet, un portable pour lequel la wifi, c'est quand même vachement mieux!!!
Bitdefender free edition sur le portable
Avast free edtion sur le fixe avec spyware doctor
Mode routeur et WIFI freebox activé ( je précise )
Je reçois impeccablement internet sur les deux ordi, mais j'aimerais créer un réseau de partage entre ces deux la (pour partager des dossiers et mes bibliotheque i tunes par exemple).
Je sais le faire avec des connexions Ethernet RJ 45, mais je ne trouve nul part sur le net les tutos pour créer un réseaux avec des connexions wifi donc si quelqu'un pouvait me débloquer ( ca fait bientot 2 ans que je galère avec cette question....)
J'espère que ces infos suffisent à faire avancer le schmilblik...
A voir également:
- Création d'un réseau de partage en WIFI
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide