A voir également:
- Comment faut il faire des reflets ?
- Enlever les reflets sur une photo - Accueil - Photo
- Des écrans Oled sans reflets, c'est possible selon Samsung - Accueil - TV & Vidéo
- Comment enlever un reflet sur une vitrine?? - Forum Photoshop
- Comment enlever reflet lunette sur photo - Forum The Gimp
3 réponses
Bonsoir
je ne sais pas si c'est ce que tu recherches
Filtre
Déformation
Reflets dans l'eau
Bonne soirée
transat
je ne sais pas si c'est ce que tu recherches
Filtre
Déformation
Reflets dans l'eau
Bonne soirée
transat
bonjour,
je possède photo philtre studio et j'en suis très contente.
Pour faire des reflets sur l'eau par exemple il y a chez photo filtre un petit programme qui s'appelle "reflet" que vous télechargez. Aussi non, il faut que vous télechargiez des filtres que vous trouverez sur les sites appropriés
1- www.plugins.com , vous en aurez à revendre...
2 - choississez le filtre qui vous convient
3 - Télécharger ces filtres
4 - Si comme decompresseur c'est avec winrar ou winzip .ENVOYEZ les dans le programme de photo filtre =
5 - Allez dans le programme PF , cliquez sur "plugins" et téléchargez vos plugins ainsi.j'espere vous avoir apporté un peu d'aide.
amitié chantal
je possède photo philtre studio et j'en suis très contente.
Pour faire des reflets sur l'eau par exemple il y a chez photo filtre un petit programme qui s'appelle "reflet" que vous télechargez. Aussi non, il faut que vous télechargiez des filtres que vous trouverez sur les sites appropriés
1- www.plugins.com , vous en aurez à revendre...
2 - choississez le filtre qui vous convient
3 - Télécharger ces filtres
4 - Si comme decompresseur c'est avec winrar ou winzip .ENVOYEZ les dans le programme de photo filtre =
5 - Allez dans le programme PF , cliquez sur "plugins" et téléchargez vos plugins ainsi.j'espere vous avoir apporté un peu d'aide.
amitié chantal