Carte graphique ou écran
byakuichi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
shinohinata Messages postés 46 Statut Membre -
shinohinata Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec l'ordinateur d'un ami,
lorsque celui-ci démarre donc au boot, l'écran est bariolé de bandes vertes verticales le chargement se poursuit jusqu'au boot de windows et arrivé au moment ou les sessions sont sensées apparaitre et bien plus rien, leur moniteur affiche monitor going to sleep (comme si il était éteint...)
Par contre si je boot en mode sans echec comme c'est le cas actuellement ça fonction en 640*480 et bits couleurs 4.
J'ai supposé que celà venait de la carte graphique que j'avais réussi à faire aller sous un XP normal le temps d'un soir. J'ai éteins le PC et quand ils l'ont rallumés le lendemain matin même problème.
Auriez-vous une idée ?
Cordialement, shinohinata
j'ai un problème avec l'ordinateur d'un ami,
lorsque celui-ci démarre donc au boot, l'écran est bariolé de bandes vertes verticales le chargement se poursuit jusqu'au boot de windows et arrivé au moment ou les sessions sont sensées apparaitre et bien plus rien, leur moniteur affiche monitor going to sleep (comme si il était éteint...)
Par contre si je boot en mode sans echec comme c'est le cas actuellement ça fonction en 640*480 et bits couleurs 4.
J'ai supposé que celà venait de la carte graphique que j'avais réussi à faire aller sous un XP normal le temps d'un soir. J'ai éteins le PC et quand ils l'ont rallumés le lendemain matin même problème.
Auriez-vous une idée ?
Cordialement, shinohinata
A voir également:
- Carte graphique ou écran
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Petite idée , prend un ecran essaie de l'echanger , prend une carte graphique et fait de meme (si cela ne marche pas pour l'ecran bien sur ) .
Au moin tu sera fixer :)
Au moin tu sera fixer :)
J'ai changé d'écran et toujours le même problème ...
j'ai pas de carte graphique sous la main pour tester en changeant de CG.
Pensez-vous que ça puisse venir de la CG ???!! (c'est une geforce 6200 GS turbocache)
j'ai pas de carte graphique sous la main pour tester en changeant de CG.
Pensez-vous que ça puisse venir de la CG ???!! (c'est une geforce 6200 GS turbocache)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question