Neuf frantz64 - Dernière réponse le 20 mai 2008 1 réponse salut a tous . peux t'ont plusieurs décodeurs tv sur la neuf boxConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 makato salut ,ce serais interessant si tu expliquais pourquoi faire????? frantz64 salut voila j'ai deja un decodeur qui est dans la chambre a ma fille et j'aimerais en mettre un dans ma chambre sachant que je suis en clpl Discussions similaires Magnétoscope Alex2831 débloquer=neuf?? ggg Un téléphone neuf est-il débloqué ? psychokawaii se connecter à mon compte.neuf.fr mal Vol de téléphone neuf Coco996 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 makato salut ,ce serais interessant si tu expliquais pourquoi faire????? frantz64 salut voila j'ai deja un decodeur qui est dans la chambre a ma fille et j'aimerais en mettre un dans ma chambre sachant que je suis en clpl
frantz64 salut voila j'ai deja un decodeur qui est dans la chambre a ma fille et j'aimerais en mettre un dans ma chambre sachant que je suis en clpl