Nappe IDE
Djmx
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Djmx Messages postés 88 Statut Membre -
Djmx Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,suite a un changement de carte mère , je me retrouve avec un seul port IDE sur la carte mère ,et j'ai un disque dur et un lecteur DVD-ROM en ide , mais je ne sais pas comment les brancher sur la nappe , je ve dire , j'ai essayer de mettre le lecteur en slave en haut de la nappe et en dessous sur la nappe , j'ai mis le disque dur en master sa marche , mais j'ai des écran bleu et quelque fois mon lecteur n'apparait pas dans le poste de travail , je me demande si c'est a cause de mes branchement pas trop normaux
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Nappe IDE
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Connecteur nappe cassé ✓ - Forum Clavier
- Ide device failed - Forum Windows 10
- Planning ide - Télécharger - Outils professionnels
- Planning 3 ide en 12h - Forum Excel
2 réponses
Personnellement j'ai eu aussi ton problème, j'avais essaiyé toutes les combinaisons possible pour un fonctionnement partiel car pour que le lecteur soit reconnu sous windows il fallais qu'il y es un cd dans le lecteur. Achete toi un lecteure graveur en sata et tu n'aura plus de problème
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Tu as dû inverser le master et le slave. Le master est celui qu'on met à un bout de nappe et le slave sur le connecteur d'entre 2. Configure donc ton DD en master et mets-le au bout et lecteur, configuré en slave, entre les 2 connecteurs de bouts.
A+
Tu as dû inverser le master et le slave. Le master est celui qu'on met à un bout de nappe et le slave sur le connecteur d'entre 2. Configure donc ton DD en master et mets-le au bout et lecteur, configuré en slave, entre les 2 connecteurs de bouts.
A+