Aide urgent a disk read error occurred press
emiliedu06
-
Cyrilg31 -
Cyrilg31 -
Bonjour à tous,
j ai un souci avec mon second ordinateur quand je l'allume l'ecran m'indique " a disk read error occurred press ctrl+alt+del to restart "
je n'y connais rien en informatique veuilliez m'aider s'il vous plait .
merci
j ai un souci avec mon second ordinateur quand je l'allume l'ecran m'indique " a disk read error occurred press ctrl+alt+del to restart "
je n'y connais rien en informatique veuilliez m'aider s'il vous plait .
merci
A voir également:
- Aide urgent a disk read error occurred press
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Network error occurred iptv - Forum Réseaux sociaux
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
11 réponses
d'après ce que tu dit il faut appuyer sur ctrl(en bas a gauche du clavier normalement) alt (pas très loin normalement) et suppr(en haut adroite normalement)
ouvre ta tour et cherche une nappe(sa ressemble a plusieur petit cable collé les uns contre les autre )et regarde si elle est biien conecter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le meme probleme avec mon ordinateur portable asus sous vista cela m'affiche le meme message et et ca le ré-affiche a chaque fois qu je le redémarre
besoin d'aide aussi!!! s'il vous plait!!
besoin d'aide aussi!!! s'il vous plait!!
Pareil -_-'..
Hier j ai laisser mon ordi portale Packard bell allumer, et aujourdui je regarde et ya un ecran noir. Pourtant l odi tourner encore, donc je le redemare et la ya se message :
A disk read error occurred
Press Ctrl+Alt+Del to restart
J'ai vus sur se forum des gens qui disaient que leur disk dur était définitivement mort :(
Es que quelqun peut nous aidé s il vous plait? Je mis connait pas mal en ordi mais la sa me pose un probleme.
Merci
Hier j ai laisser mon ordi portale Packard bell allumer, et aujourdui je regarde et ya un ecran noir. Pourtant l odi tourner encore, donc je le redemare et la ya se message :
A disk read error occurred
Press Ctrl+Alt+Del to restart
J'ai vus sur se forum des gens qui disaient que leur disk dur était définitivement mort :(
Es que quelqun peut nous aidé s il vous plait? Je mis connait pas mal en ordi mais la sa me pose un probleme.
Merci
merci