Aide urgent a disk read error occurred press

emiliedu06 -  
 Cyrilg31 -
Bonjour à tous,
j ai un souci avec mon second ordinateur quand je l'allume l'ecran m'indique " a disk read error occurred press ctrl+alt+del to restart "
je n'y connais rien en informatique veuilliez m'aider s'il vous plait .
merci
A voir également:

11 réponses

ray_man Messages postés 94 Statut Membre 21

d'après ce que tu dit il faut appuyer sur ctrl(en bas a gauche du clavier normalement) alt (pas très loin normalement) et suppr(en haut adroite normalement)
0
emiliedu06

merci pour la réponse, mais à chaque fois que je le fais , le pc redémarre et je reviens au point de départ . Tu sais pas ce que je pourrais faire ?
merci
0

regard si ta nappe (se qui reli tondisque dur a ta carte mère) est bien brancher
0

vérifi que ton disque dur est bien brancher
0
emiliedu06

Comment faut il procéder ? pour voir ca ?
0

ouvre ta tour et cherche une nappe(sa ressemble a plusieur petit cable collé les uns contre les autre )et regarde si elle est biien conecter
0
emiliedu06

C'est un ordinateur portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a oui, c'est quelle marque?
0
emiliedu06

alors c'est MSI EX600
merci de bien vouloir m'aider parce que j'y connais rien !
0

tu dois l'ouvrir par en dessous
0
emiliedu06

je sais pas faire ca!! Peut etre je devrais je appeller un informaticien ? c'est dû à quoi ce probleme ?
0

@+ je reviendrai peutretre ce soir
0
Pierre-dat

j'ai le meme probleme avec mon ordinateur portable asus sous vista cela m'affiche le meme message et et ca le ré-affiche a chaque fois qu je le redémarre

besoin d'aide aussi!!! s'il vous plait!!
0
stupaze Messages postés 9 Statut Membre 2

Exactement meme probleme avec un ordinateur portable asus
0
Cyrilg31

Pareil -_-'..

Hier j ai laisser mon ordi portale Packard bell allumer, et aujourdui je regarde et ya un ecran noir. Pourtant l odi tourner encore, donc je le redemare et la ya se message :
A disk read error occurred
Press Ctrl+Alt+Del to restart

J'ai vus sur se forum des gens qui disaient que leur disk dur était définitivement mort :(

Es que quelqun peut nous aidé s il vous plait? Je mis connait pas mal en ordi mais la sa me pose un probleme.
Merci
0

il se peut que la nappe se soi un peu débrancher de quoi empécher le bon fonctionnement
-1
emiliedu06

ok ok . Je vais voir ca avec un informaticien, car j ose pas toucher moi, meme si tu m aides beaucoup j ose pas trop toucher. Car en dessou du pc, on peut ouvrir trois trucs, la battrie, pi deux autres trucs je sais pas ce que sais
0