Infos ASP : Application Service Provider ?

cramerao Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jabbar du Gabon -
bonjour,

je suis actuellement en formation et j'ai une petite présentation à effectuer sur : le modèle ASP ( Application Service Provider ) = Location d'applications en ligne.

je cherche à savoir si des gens d'ici bossent dans une société qui fourni les services, afin de savoir où en est le marché, la politique de ces "providers" à moyen et long terme...

aussi je recherche le témoignage de gens qui y ont recours, afin d'avoir leur avis sur les avantages et les inconvénients ( surtout en tant que décideur dans une petite ou moyenne entreprise )

d'avance, merci

Cordialement

8 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonsoir ,
essayes là,il y a 4 cas concrets apres les généralités

http://www.01net.com/article/177084.html

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
cramerao

bonjour,
merci pour la réponse, je vais pouvoir m'en servir

je vais également rechercher des infos plus récentes , les articles les plus récents, datant de 2002 ;-)

bonne journée
0
miouf1

eh cramerao si tu trouve des articles recents je suis bien sur preneur!!!!
@ +
0
miouf1

eh cramerao si tu trouve des articles recents je suis bien sur preneur!!!!
@ +
0
K Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
moi je suis actuellement en stage dans une entreprise qui fais de l'ASP , le hic c'est que moi je fais du PHP, on m'a dit qu'il y avait la meme logique, et je dos faire en php un site ki est en asp et j'ai un peu de mal à comprendre l'asp

TOC TOC mais très Spéciale K ;-)
0
cramerao

moi je parle de l'ASP qui consiste en "partage d'applicatif, via un provider"
et non du langaga dynamique présent dans certaines pages web
;-)

A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miouf1

Desole je vais pas vous apporter d'infos car moi je dois mettre aussi des logiciels en lignes (pr de la location) donc si qq'un peut me renseigner à ce sujet (les grandes étapes pour le faire)....
Merci d'avance
ps: j'ai qq liens sur l'asp si ca dit qq'un!
0
K Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arretez de me foutre le doute !!!!
tu parles de quel ASP là ?

TOC TOC mais très Spéciale K ;-)
0
miouf1

Quel doute dont tu parles K???? moi je parle de ASP (Application Service Provider)pr la location de logiciel sur internet!
Donc si tu a quelque info sr les gdes etapes de la mise en ligne de logiciels ... je suis preneur
@ +
0
miouf1

Toi K tu parles tres certainement du langage ASP donc ne t'inquiete pas les 2 existent!!!
Si jamais tu peux soutirer qq infos de ton entreprise c pas de refut!
bye
0
jabbar du Gabon

salut j'aimerais savoir toute la technologie approprier pour etre un I.S.P VSAT dans une region, kels sont les matos a fournirs, les services potentiels ect ... URGENT !
0