A voir également:
- Pb de ralentissement d'accès jeu en ligne
- Ralentissement pc - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Acces rapide - Guide
2 réponses
neuf ? houla, et je suppose que c'est payant cette daub en plus...
conseil perso :
fait toi ton pack sécurité à toi, en puisant dans les antivius, pare feu, anti-spywares du nets... gratuits, légers, efficaces
( antivir + spybot + zone alarme , par exemple... )
conseil perso :
fait toi ton pack sécurité à toi, en puisant dans les antivius, pare feu, anti-spywares du nets... gratuits, légers, efficaces
( antivir + spybot + zone alarme , par exemple... )
bah, je te comprends, j'ai aussi des personnes dans mon entourage, même de la famille, à qui je le dis, mais il préfèrent ne pas "trifouiller" leur engins ^^
je comprends que tout le monde n'aime pas mettre "les mains dedans", il faut reconnaître que pour obtenir des résultats, il faut d'une aimer ça, de deux, avoir du temps à y mettre, et de trois, beaucoup de patience !
sans compter tout les imprévus, mais une fois que tout est bien réglé, on est gagnant ^^
en tout cas, si tu dis que ton souci est apparu à partir du moment où tu as installé ce pack, c'est qu'il est surement en cause...
je comprends que tout le monde n'aime pas mettre "les mains dedans", il faut reconnaître que pour obtenir des résultats, il faut d'une aimer ça, de deux, avoir du temps à y mettre, et de trois, beaucoup de patience !
sans compter tout les imprévus, mais une fois que tout est bien réglé, on est gagnant ^^
en tout cas, si tu dis que ton souci est apparu à partir du moment où tu as installé ce pack, c'est qu'il est surement en cause...
j'azi le pack secrurite de neuf merci d'avance