Pb de ralentissement d'accès jeu en ligne

lachaume -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je joue sur un site serieux de jeu en ligne - l'accès se faiit bien mais peu à peu le jeu ralentit jusqu'à ne plus pouvoir jouer depuis que j'ai installé packi securite neuf
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut, quel pack sécuité ? ( c'est le genre de truc qu'y faut dire d'office, ça... ralala... )
0
lachaume

bonjour
j'azi le pack secrurite de neuf merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

neuf ? houla, et je suppose que c'est payant cette daub en plus...

conseil perso :

fait toi ton pack sécurité à toi, en puisant dans les antivius, pare feu, anti-spywares du nets... gratuits, légers, efficaces

( antivir + spybot + zone alarme , par exemple... )
0
lachaume

merci beaucoup de tes conseils - n'étant pas une pro de l'informatique je n'ose pas trop de peur que ça ne marche pas bien sans doute ai je tort - merci encore
0
Utilisateur anonyme > lachaume

bah, je te comprends, j'ai aussi des personnes dans mon entourage, même de la famille, à qui je le dis, mais il préfèrent ne pas "trifouiller" leur engins ^^

je comprends que tout le monde n'aime pas mettre "les mains dedans", il faut reconnaître que pour obtenir des résultats, il faut d'une aimer ça, de deux, avoir du temps à y mettre, et de trois, beaucoup de patience !

sans compter tout les imprévus, mais une fois que tout est bien réglé, on est gagnant ^^

en tout cas, si tu dis que ton souci est apparu à partir du moment où tu as installé ce pack, c'est qu'il est surement en cause...
0