Clé wifi cassée
memetdepanam
Messages postés
3
Statut
Membre
-
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur -
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai cassé ma clé wifi (livebobox orange) et je ne peux plus me connecter à Internet. Par contre, j'ai vu que mon ordinateur possédait une carte wifi:je suppose que je peux me connecter avec. Mais comment dois-je transférer les paramètres de ma clé wifi sur la carte wifi de mon PC?
merci pour vos réponses, je suis nul en bidouillage...
j'ai cassé ma clé wifi (livebobox orange) et je ne peux plus me connecter à Internet. Par contre, j'ai vu que mon ordinateur possédait une carte wifi:je suppose que je peux me connecter avec. Mais comment dois-je transférer les paramètres de ma clé wifi sur la carte wifi de mon PC?
merci pour vos réponses, je suis nul en bidouillage...
A voir également:
- Clé wifi cassée
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour,
tu ne peut pas faire un échange standard chez orange?
tu ne peut pas faire un échange standard chez orange?
salut,
je vais essayer mais j'aurais bien voulu m'en passer vu qu'a chaque fois que je trimballe mon portable j'ai une clé usb qui dépasse et que je la racroche n'importe ou... C'est pour ça que je voudrais utiliser la carte wifi de mon pc.
mais si j'y arrive pas, je vais me rabattre la-dessus.
merci du conseil!
memet
je vais essayer mais j'aurais bien voulu m'en passer vu qu'a chaque fois que je trimballe mon portable j'ai une clé usb qui dépasse et que je la racroche n'importe ou... C'est pour ça que je voudrais utiliser la carte wifi de mon pc.
mais si j'y arrive pas, je vais me rabattre la-dessus.
merci du conseil!
memet
salut, déjà est ce que ta carte wifi est activée ?
si oui, tu dois avoir l'icone wifi dans la barre des taches,
mets ta livebox en mode association ( voir doc de la livebox bouton 1 ou 2 je sais plus )
double clique dessus, double clique sur ton reseau livebox, entre la clé wep collée sous la livebox, et ça devrait rouler...
si oui, tu dois avoir l'icone wifi dans la barre des taches,
mets ta livebox en mode association ( voir doc de la livebox bouton 1 ou 2 je sais plus )
double clique dessus, double clique sur ton reseau livebox, entre la clé wep collée sous la livebox, et ça devrait rouler...