Ordi ralenti...

Fermé
mayatawa - 5 avril 2004 à 15:46
 mayatawa - 5 avril 2004 à 19:49
Bonjour,
j'ai un portable depuis 1 an avec XP familial, c l'horreur, comme il est lent! comment je pourrais faire pour l'accélérer un peu?? avec xp pro, serait-il plus rapide??
merci de votre aide!!!
A voir également:

8 réponses

bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
5 avril 2004 à 17:09
Salut
Il ne sera pas plus rapide avec XP pro. Ce PC est lent depuis le début ou bien tu as observé ce ralentissement qui devenait de plus en plus important.
Dans le premier cas : quelle est la configuration (processeur , RAM ,...)
Dans le deuxième cas fais une recherche antivirus antispywares anti troyens anti ..., regarde dans le gestionnaire de processus les programmes qui utilisent le plus de ressources, supprime les programmes lancés au démarrage dont tu ne te sers pas ...
0
j'ai un compaq athlon 1,5Mhertz; 256Mo de ram, donc je pense ke ca devrai
> marcher pas trop mal non? il n'y a pas d evirus, j'ai tout remis a jour,
> tout desinstallé et tout réinstallé correctement, y'a rien a faire...dès
> qu'il y a internet et autre logiciel en meme temps par exemple, c du délire
> comment il avance pas...:-(
0
le probleme c'est ce mot la compaq
0
ah ouais, tu croi?? pourkoi?
0
compaq c tout joli mais quand c le temp de programmer ou de reparer ou de «gosser» comme on dit si bien au quebec et bien c'est -------mort. c comme hp, et bien d'autres marques
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
5 avril 2004 à 18:58
Salut,
La config ' est pas trop mal.
Tu l'entretiens ton Compaq...defragmentation, nettoyage du disque ect..
Quand tu le branches sur le secteur...c'est pareil ?
Ton disque dur , il en est où ? Combien d'espace reste t'il ?
Avec quoi as tu chercher les spywares (nom des logiciels utilisés)
A+

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut!
ben le problème c'est que je fais tout ca, bien sur, mais il est tout de meme lent...comprend pas!!!!
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
5 avril 2004 à 19:11
Réponds aux questions stp.
A+
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
le disque dur est presque pas utilisé, 10Go sur 30 environ...et jia pas cherche les spywares mais ya rien sur mon ordi!!!!!!
0
5 avril 2004 à 19:28
0
pfuu c pas tres rassurant... en gros ya rien a faire koi!!! merci a tous kan meme, c gentil, je connaissais pas ce site, mais je reviendrais, les conseils sont bon!...merci
0