Overburner?
julius
-
Paul -
Paul -
salut!
je voudrais graver un fichier de 707Mo sur un cd de 700Mo.
on m'a dit qu'il fallait l'"overburner".
je ne sais pas ce que cela veux dire ni comment faire, quelqu'un peut il m'aider?
j'utilise roxio comme logiciel de gravure et j'ai w98se comme systeme d'exploitation. merci.
je voudrais graver un fichier de 707Mo sur un cd de 700Mo.
on m'a dit qu'il fallait l'"overburner".
je ne sais pas ce que cela veux dire ni comment faire, quelqu'un peut il m'aider?
j'utilise roxio comme logiciel de gravure et j'ai w98se comme systeme d'exploitation. merci.
A voir également:
- Cdburnerxp overburn
- Cdburnerxp - Télécharger - Gravure
2 réponses
euh la c'est risqué ! je doutes que même en overburning cela passe :o/, un cd de 800 mo serait peut être p^lus adéquat à ton problème.
sinon l'overburning consiste à pousser la gravure plus loin que la soit disant limite du CD, des fois ca passe, des fois non, on ne peut pas pousser très très loin.
Pour activer l'option, regarde sdans les préférences de ton logiciel de gravure ou dans les options :o)
Gals - Nibelungen
sinon l'overburning consiste à pousser la gravure plus loin que la soit disant limite du CD, des fois ca passe, des fois non, on ne peut pas pousser très très loin.
Pour activer l'option, regarde sdans les préférences de ton logiciel de gravure ou dans les options :o)
Gals - Nibelungen
Si tu tiens à ton graveur alors arrête tout de suite !! C'est sûr que des fois ça marche mais avec un taux de 10 % (ça dépend du graveur et du log !). L'overburning consiste à déplacer la lentille du graveur qui brûle la galette aussi loin que possible sur les bords, c'est pour cela que des fois elle y reste !
A tes risques et périls donc ...
A tes risques et périls donc ...