Aide pour configuration des paramèttres

Fermé
jah man - 20 mai 2008 à 10:57
 kiki - 20 mai 2008 à 14:13
Bonjour, j`ai un WIRELESS ADSL2+ROUTER USROBOTIC USR9111 (systeme d`exploitation windows vista) et je voudrai savoir comment configurer les paramèttres de connection de base. J`ai contacté mon FAI il ma fourni des paramettres tel que:DNS auxiliaire,DNS préferé,encapsulation,modulation,protocole.Mais le problème c`est que ne sai pas ou mettre le paramèttre modulation puisque je ne le voit pas dans la configuration du modem router et pour encapsulation les paramèttre sont LLC SNAP mais dans la configuration du modem router je ne peux pas entrer ses paramèttre mannuellement je ne peux que choisir entre LLC et un autre paramèttre.Je peux me connecter aux réseau local mais pas internet quand je fais le diagnostic pour savoir pourquoi ça ne ce connect pas a internet quelque fois la réponse est serveur DNS introuvable par www.microsoft.com quelque fois c`est la stratégie de sécurité de l`ordinateur et quelque fois c`est la carte réseau.Si quelqun a déja configuré se type de modem router SVP aidé moi !!!!! merçi quand meme d`avençe salut.

A voir également:

1 réponse

Bonjour

En principe suel l'identifian et le password de connexion sont a configurer.

tester : faire un "ping 194.169.240.130" en mode dos. cela permet le test sans le dns.
"ping www.commentcamarche.net" : test avec dns
0