Liste de virus détecté, que faire?
djichtus
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite a une vérification de Norton Systemworks 2004, j'ai eu une petite liste de virus qui apparement ne se sont pas déclenché ils sont juste une menace pour l'instant que faire pour les enlever?
Voici la liste des fichiers :
- alizesedeshabille[1].exe
- bundle.exe
- coucou.jpeg
- gain trickler3202.exe
- gd-tonex00025fr[1].exe
- incfindbho.dll
- istinstallmpb1126.exe
- istb4drc.dll
- sui.exe
- windec32.dll
- windec32[1].dll
- wupdater
Le plus embêtant c'est que ce sont des fichiers .exe et .dll, j'ai bo essayé de les recherché dans Windows Xp mais il trouve rien, donc je peux pas les supprimer,estce que vous pouvez m'aider svp?
A+
DjIchtus
Suite a une vérification de Norton Systemworks 2004, j'ai eu une petite liste de virus qui apparement ne se sont pas déclenché ils sont juste une menace pour l'instant que faire pour les enlever?
Voici la liste des fichiers :
- alizesedeshabille[1].exe
- bundle.exe
- coucou.jpeg
- gain trickler3202.exe
- gd-tonex00025fr[1].exe
- incfindbho.dll
- istinstallmpb1126.exe
- istb4drc.dll
- sui.exe
- windec32.dll
- windec32[1].dll
- wupdater
Le plus embêtant c'est que ce sont des fichiers .exe et .dll, j'ai bo essayé de les recherché dans Windows Xp mais il trouve rien, donc je peux pas les supprimer,estce que vous pouvez m'aider svp?
A+
DjIchtus
A voir également:
- Liste de virus détecté, que faire?
- Liste déroulante excel - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Liste déroulante en cascade - Guide
8 réponses
Salut ,
Est-ce que tu as effectué un recherche de ces fichiers ds la base de registre ? Si c'est non, Démarrer / Exécuter / tu saisis "regedit" puis OK. ensuite : Edition / Rechercher (ou Ctrl F) et tu entres les noms de tous ces fichiers que Norton a trouvé.
Est-ce que tu as effectué un recherche de ces fichiers ds la base de registre ? Si c'est non, Démarrer / Exécuter / tu saisis "regedit" puis OK. ensuite : Edition / Rechercher (ou Ctrl F) et tu entres les noms de tous ces fichiers que Norton a trouvé.
Bonjour
Norton te les as mis en quarantaine ?
refait une analyse et dit nous ou Norton te les trouves
Norton te les as mis en quarantaine ?
refait une analyse et dit nous ou Norton te les trouves
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
a mon avis tu supprime
met les dans ta poubelle redemarre et si tous vas bien au bout d un moment tu vide ta poubelle
a mon avis tu supprime
met les dans ta poubelle redemarre et si tous vas bien au bout d un moment tu vide ta poubelle
Oui norton me les met en quarantaine, mais lorsque j'essaye de chercher le nom du fichiers je ne trouve rien et cela pour tous...
A+
Dj Ichtus
A+
Dj Ichtus