Messagerie vocale NEUF-CI

Fermé
babette - 20 mai 2008 à 09:32
 lulu - 15 mai 2011 à 21:24
bonjour à tous

Depuis hier, j'ai un très gros problème; je n'arrive plus à écouter ma messagerie club-internet (qui fusionne avec neuf).

avant, je faisais #123 sur mon fixe et je pouvais entendre mes messages, ou j'écoutais sur mon ordinateur en cliquant sur écouter les messages; plus possible maintenant.

Quand je fais, sur le fixe, le #123 ce numéro sonne occupé. Quand je fais *9, il m'est dit que le code est erroné. Idem quand je fais *9 avec mon numéro de téléphone derrière.

J'ai 4 messages à écouter dont un de 16 minutes (donc apparemment urgent) Pouvez vous m'aider rapidement.


MERCI!!!!!!!!

19 réponses

Voici leur message reçu enfin aujourd'hui.


"Vous nous faites part du dysfonctionnement de votre messagerie vocale.
Nous vous informons que nous effectuons actuellement une maintenance sur nos équipements.
Il existe un correctif temporaire : désactiver l'option "Numéro Masqué" sous Flashvox en composant sur votre téléphone le code suivant : #31#


Vous pouvez également vérifier l'état de ce service en composant sur votre téléphone le *#31#


Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le guide d'utilisation des services de téléphonie par ADSL sur votre espace dédié à l'adresse :
http://espaceabonnes.club-internet.fr/services/?pg=telephonie
Soyez assuré que notre Centre-Serveur concentre tous ses efforts sur la résolution de cette situation.
Cependant, si ce dysfonctionnement venait à perdurer, nous vous invitons alors à contacter directement notre Service Clients au 0892 01 1000 (0,34 euro/min) 7/7 jours, de 9h à 22h."

Que d'ale!!!
1
Moi aussi je suis en panne de mon répondeur CI-NEUF depuis 3 semaines, j'ai toutes les manipulations indiquées rien.
Si quelqu'un à une solution ?
0
Moi aussi je suis en panne de mon répondeur CI-NEUF depuis 3 semaines, j'ai fais toutes les manipulations indiquées rien.
Si quelqu'un à une solution ?
0
ouf! merci, grâce à votre message, j'ai pu récupérer ma messagerie, 1000 mercis, car personne n'avait été capable de me dire pourquoi ça ne marchait plus depuis 3 semaines.
Je ne suis pas sûre que neuf ça va être aussi performant que CI
0
margot > MISTY
7 juin 2008 à 21:00
j'aimerais savoir comment vous avez réglé le probléme. je n'ai plus de répondeur. le tel sonne 4 fois puis raccroche.
je peux consultr avec le #123 qui me répond que je n'ai pas de message. c'est sûr puisque personne ne peut en laisser.
0
Pareil chez moi. Depuis peu impossible d'écouter ma messagerie Club Internet. Je reçoit des alertes mail par Neuf mais le #123 ne fonctionne plus non plus.

Merci pour l'aide

http://www.backgammonclub.fr/
0
Bonjour,
idem chez nous, la messagerie vocale ne marche pas depuis déjà une semaine!!!
ni par téléphone, ni par internet.
J'ai signalé au service, pas de réponse!!
Vous avez des solutions?
Merci
0
En fait ça sonne occupé
0
Impossible aussi chez moi d'écouter les messages téléphoniques.
J'ai appelé le service client.
L'opératrice m'a dit que pour avoir accès au répondeur, je devais accepter qu'elle désactive le service de numéro caché. Elle m'a dit d'essayer jusqu'à ce que cela fonctionne mais n'a pas su me dire dans quel délai cela allait refonctionner !
Je suis allé voir sur mon compte par la suite et j'ai toujours l'option de numéro caché activé et en faisant la manip #31# qui est sensé le désactiver cela me dit que le service est indisponible.
La mutation vers le neuf semble amener des problèmes que je n'avais pas encore rencontré !
Si quelqu'un en sait plus sur le problème, il est bienvenu.
Merci
kusmar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boujour a tous
je vois que je ne suis pas le seul dans la meme galère.effectivement j'ai eu les meme symptomes ,appel intenpestif d'un numéro et personne au bout du fil,plein de messages de neuf sur mes emails...depuis la fusion.J'ai appelé ci qui m'a renvoyé chez neuf,qui avec beaucoup de gentillesse m'a de nouveau renvoyer chez ci (elle semblait géner et cacher quelques choses).De nouveau chez ci ,on m'a dit qu'il y avait des travaux sur ma ligne ,je vois et je penses que vous tous n'habiter pas au meme endroit,je soupsonne donc une merde de chez eux mais je crois que nous pourrons pas résoudre le probleme nous meme.En attendant la suite cela est super CHIANT
0
Pareil pour moi, impossible de consulter les messages depuis la messagerie vocale, mais heureusement, je peux toujours consulter mes messages avec flashvox...
La question du numéro masqué n'est pas certaine car mon numéro était déjà masqué... Je tente un masquage/démasquage depuis l'interface sous flashvox; si ça marche je vous le dis
0
Comme par miracle, un email aujourd'hui de neuf : Important : votre Messagerie vocale évolue !
Et en effet , elle évolue tellement que tout refonctionne !
Trop fort ..... après 3 semaines !
ça me désole qu'ils ne soient pas capables de te dire : désolés on a un problème passager en raison du transfert neuf/ci.
On fait notre possible pour rétablir le service au plus vite ..... ils ont trop peurs qu'on leur demande un mois de gratuité ?????
c'est vraiment petit de ne pas assumer à ce point !
Kusmar
0
Eh bien, ça a marché : sur flashvox, j'ai masqué, puis démasqué le numéro (http://flashvox.club-internet.fr/index.phtml?pg=24), maintenant, en appelant le #123 on peut consulter le répondeur...
0
A noter également que en consultant les appels émis, le fait d'avoir composé #123 a été enregistré comme un appel vers
02 72 18 11 10. Apparemment, ce n° est celui de la messagerie vocale neuf-CI, ce que confirment d'autres forums sur le même sujet.
0
Exectement! (pour le 02 72 18 11 10)
Miracle! Depuis hier la messagerie marche à nouveau et avec #123.
Jespère que la galère et terminée.
0
Le bonheur a duré deux jours!!! Pas de messagerie vocale!!!!! la même chose est revenue.
0
Pareil pour moi, la boite vocale #123 s'est à nouveau mise à sonner "occupé"
Alors, j'ai à nouveau masqué, puis démasqué le numéro,
Et ça marche à nouveau, ....

Mais quant à savoir s'il y a un lien ...
0
bonjour,

j'ai reçu un mail de NEUF-CI m'informant de faire le 2 pour écouter mes messages et le 1 pour le supprimer, mais la NEUF a oublié de dire comment accéder tout d'abord à leur service. Car, quand je fais le N° 2 sur mon fixe..... rien ne se passe....

Avez-vous une suggestion????? Merci beaucoup
0
comme avant tu fais #123
0
babette > Kusmar
6 juin 2008 à 19:08
bonjour et merci pour ta réponse,

Mais cela ne fonctionne pas; quand je fais le #123, c'est toujours occupé ??????
0
Kusmar > babette
8 juin 2008 à 03:56
Donc pour le moment ma messagerie fonctionne à nouveau et comme avant en faisant le #123.
Voila ce que vient de m' envoyer le service client:

Nous avons bien pris connaissance de votre mail concernant la messagerie vocale.

Nous vous précisons que désormais il faut composer *9 au lieu de #123 afin de consulter vos messages vocaux.

Nous vous précisons que nous avons transmis votre demande au service concerné afin de régler cet inconvénient dans le plus bref délai.

Soyez assuré que nos techniciens concentrent tous leurs efforts sur la résolution de cette situation.

Cependant, si ce dysfonctionnement venait à perdurer, nous vous invitons alors à contacter directement notre Service Client au 0 892 01 1000 (0,34 euro/min) 7/7 jours de 9h à 22h.


Va comprendre quelque chose... enfin si #123 ne fonctionne pas, essayez *9, sait on jamais.
0
babette > Kusmar
8 juin 2008 à 11:58
Merci beaucoup

J'ai essayé immédiatement de faire *9 et je n'ai aucune tonalité. Désespoir........................
0
dmnk > babette
12 juin 2008 à 19:48
Salut, j'arrive dans cette discussion, et je peux vous dire qu'à mon avis c'est pas fini !

après la tonalité tel. qui reste bloquée sur "message arrivé" alors que la boite vocale est vide,
après la boite vocale que vos correspondants ne peuvent plus joindre,
après la boite vocale que vous ne pouvez plus joindre car sonne occupée,
après flashvox qui persiste à déconner grave, et ce malgré toutes les tentatives du style :
désactiver/réactiver/etc... soit le numéro masqué, soit l'alerte-email etc... tout ça toujours sans résultat,
après l'appel à la hotline obligatoire, et même après un rappel reçu de cette soi-disant assistance
(avec toujours les mêmes réponses-bateau et bien-sûr une grosse rétention d'informations pertinentes)
après les mails "avis de message" qui arrivent sans fichier-audio,
après l'annonce vocale personnalisée soit-disant activée alors qu'il n'y a rien sur la bande-son,
moi, là, non seulement je ne peux plus passer par mon tel. pour re-créer une annonce par ex.
car #123 m'informe que "pas de message" (normal, personne peut l'atteindre) et coupe (y'a plus les options)
mais en plus maintenant dès que j'éssaie de rentrer dans flashvox mon navigateur m'indique un
problème de validité de leur certificat !!! .....................Quelqu'un d'autre a ça aussi ?

Bien-sûr *9 ne donne rien non plus.
Alors j'attends, comme ils m'ont conseillé de le faire, mais, allez savoir pourquoi,
j'ai comme une impression de me faire avoir !!!

Allez, salut, et si quelqu'un trouve une solution ....
0
mais en plus maintenant dès que j'éssaie de rentrer dans flashvox mon navigateur m'indique un
problème de validité de leur certificat !!!

En fait ça m'indique que "le certificat de sécurité de ce site web présente un problème".

(alors que tout le reste, flashmail par ex. fonctionne normalement) :)
0
Mais pendant ce temps Neuf-C.I continue '' bien sur '' à prélever les mensualités d'abonnement alors que le service
n'est pas apporté.C'EST UNE VERITABLE ESCROQUERIE! ! ! ! Alors.........OPPOSITION BANCAIRE ! ! !
0
Punaise..... ras le bol.

Je reçois un mail d'information pour les abonnées ci. Où est l'arnac??? Avec club-internet j'étais en dégroupage total (il a fallu bien entendu verser 45 € "somme fétiche pour eux"), avec la NEUF, non. Alors que la Neuf me confirmait dans un mail du 23/5 que je resterai en dégroupage totale. Je leur ai demandé pourquoi aujourd'hui, je n'étais plus en dégroupage total :

Réponse : il serait opportun de prendre contact avec la hotline............... pas mal comme réponse.

De plus aujourd'hui, plus de téléphone.

Ne peut-on vraiment rien faire, mais à part le blocage de prélèvement????
0
Je suis dans votre cas depuis 2 mois !qu'elle solutions avez vous trouvées? Merci de m'en informer.
0
nous sommes tous dans la même galère,je connais des membres de ma famille qui ont eu les même problèmes en prenant un abonnement à neuf je crois que nous avons affaire à des charlots et les opératrices nous même en bateau.je crois que c.i devrais intervenir pour ces clients ou alors il nous faudra prendre un nouvel opérateur. C'est de l'arnaque pure que nous subissons. C.i préleve mensuellement sur nos compte . j'ai tout tenté pour lire ma messagerie sans succés. je pense fortement à déposer plainte pour annarque contre neuf.
0
Depuis plusieurs jours ma boite vocale a changée,au lieu de fare le dieze 123,je dois maintenant faire *9 et apres taper mon no. de tél.fixe et à chaque fois on me répond que ce n'est pas le bon numéro!!Que faire???
0
Bonjour,

je suis dans le même cas... Dès que je décdroche, une voix oft me dit que j'ai des nouveaucx messages. Donc je fais *9 et mon numéro et comme toi, on répond "désolée ce n'est pas un bon numéro".

J'en ai vraiment mare. Qui connait un bon opérateur???? Alice est mangé par numéricable; la neuf est en train de tout avaler, il me semble qu'il resterait orange; mais c'est cher ca ril faut reprendre a
l'abonnement à France télécom.

bonnje journée
0
aube > babette
21 juin 2008 à 18:11
Hello Babette,je continue de raconter mes aventures au sujet de notre messagerie!Ce matin j'ai eu un coup de fil anonyme où on me dit que j'ai des messages (ça je je savais déjà,depuis le temps!) et pour les écouter il fallait que je fasse le *9,mais plus ajouter le no.de mon fixe,j'ai tout fais comme "ils"ont dit et puis voilà qu'ils me disent que je n'ai pas de messages!!maintenant,quand je décroche mon tél.on me dit que j'ai de nouveaux messages et qu'il faut faire le 1 pour écouter mes anciens messages,et là je n'ai aucun message!Moralité,"ils" ont effacés ou perdus mes messages,car,je pense "qu'ils"sont en pleine mutation!Heureusement qu'il n'y a pas encore d'extra terrestres,et encore c'est peut-être eux!!!!
0
babette > aube
22 juin 2008 à 01:33
bonsoir ùaude,

ah.... tu me fais bien rire, c'est pareil pour moi. A chaque fois que je décroche mon téléphone, on me dit "vous avez de nouveaux messages" mais que tchi , je n'ai pas de messages. De plus, mon numéro de téléphone est incorrect.... de quoi se plier en deux . Tu dis mutation hi hi hi, nous allons avoir des hybriques à défaut d'extras terrestres...

bonne nuit
0
Madou > aube
22 juin 2008 à 23:04
Bonjour à tous!
Même galère, depuis une heure le téléphone n'arrête pas de sonner soit-disant j'ai des nouveaux messages..
évident rien du tou.
ça va sonner toute la nuit??
Par ailleur depuis je suis chez neuf je suis envhaie des pubs!!! Bizarre!
0
... et comme par hasard les pubs sont les suivants: abonnez-vous chez Alice ou chez free ou comme à toute à l'heure quand j'ai voulu quitter l'internet.. abonnez-vos chez Bouguyes telecom.
Peut-être pour que je quitte Neuf?
0
mes messages téléphoniques n'arrivent plus depuis que vous avez changé d'appellation.
Après que notre répondeur se mette en route ça coupe la communication ?
Cela est très génant.
Pouvez-vous faire le nécéssaire rapidement.
Merci
0
BJ IL faut faire **9
0
moi non plus mon repondeur ne marchepas j en ai marre beaucoup de messages et je n arrive pas a les ecouter....meme en faisant 1 ou2 etoile 9 incroyable.....
0
faite le 147 c le repondeur de la neuf box ou sfr et suiver les directive 1 pour réecouter 2 pour supprimer
0