Formater au démarrage
San Pellegrino
Messages postés
11
Statut
Membre
-
San Pellegrino Messages postés 11 Statut Membre -
San Pellegrino Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai, sur un PC d'assemblage, une version de Vista que je n'arrive pas à lancer. Mon objectif est de formater les deux disques durs au démarrage du PC avant que Windows se lance afin de le virer complètement. Je crois me souvenir qu'il existe un moyen de démarrer en DOS par le biais d'une touche de fonction que l'on maintient enfoncée (je ne sais plus laquelle) Ensuite, je me disais qu'on aurait pu lancer une commande permettant de formater les deux disques durs.
Qu'en pensez vous ? Voyez vous autre chose pour formater ?
J'ai, sur un PC d'assemblage, une version de Vista que je n'arrive pas à lancer. Mon objectif est de formater les deux disques durs au démarrage du PC avant que Windows se lance afin de le virer complètement. Je crois me souvenir qu'il existe un moyen de démarrer en DOS par le biais d'une touche de fonction que l'on maintient enfoncée (je ne sais plus laquelle) Ensuite, je me disais qu'on aurait pu lancer une commande permettant de formater les deux disques durs.
Qu'en pensez vous ? Voyez vous autre chose pour formater ?
A voir également:
- Formater au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Deux solutions :
- Lancer le CD d'installation de l'OS que tu veux installer, y'a une option de reformatage
- Utiliser UltimateBootCD : http://www.ultimatebootcd.com
- Lancer le CD d'installation de l'OS que tu veux installer, y'a une option de reformatage
- Utiliser UltimateBootCD : http://www.ultimatebootcd.com
Le problème est que je n'ai plus le CD d'installation, ni même la clé de licence de l'OS. D'où mon idée d'un formatage : est-il possible de le réaliser avec Boot CD ?
Suffit juste de récupérer le fichier ISO, et de le graver.