Problème ouverture de certaines pages web
Résolu
dine07
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dine07 Messages postés 2 Statut Membre -
dine07 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai problèmes avec mon pc compaq pressario, j'utilise windows vista basic.
Depuis quelques semaines, mon pc bloque lors de l'ouverture de certaines pages comme rtlinfo. a partir du moment où il bloque, je suis obligée de passer par le gestionnaire des tâches pour fermer la page web. J'ai téléchargé toutes les mises à jour java, flash player et activeX mais ça ne fait rien. J'ai eu beaucoup de problème depuis que j'utilise vista, je ne sais pas si c'est en rapport avec vista que cela bloque encore ici. S'il vous plait, pouvez-vous m'aider? Dois-je reformater le pc? Merci à tous
J'ai problèmes avec mon pc compaq pressario, j'utilise windows vista basic.
Depuis quelques semaines, mon pc bloque lors de l'ouverture de certaines pages comme rtlinfo. a partir du moment où il bloque, je suis obligée de passer par le gestionnaire des tâches pour fermer la page web. J'ai téléchargé toutes les mises à jour java, flash player et activeX mais ça ne fait rien. J'ai eu beaucoup de problème depuis que j'utilise vista, je ne sais pas si c'est en rapport avec vista que cela bloque encore ici. S'il vous plait, pouvez-vous m'aider? Dois-je reformater le pc? Merci à tous
A voir également:
- Problème ouverture de certaines pages web
- Web office - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture d'écran de toute une page web - Guide
Merci beaucoup, j'ai téléchargé le programme et effectivement j'ai denouveau accès aux différents sites. Donc le problème vent bien d'internet explorer.