O secours xp fou
lyn
-
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un souci j'ai installé free et depuis lorsque j'allume mon pc il n'arrete pas de redemarrer je n'y comprend rien en informatique en plus il y a des touches qui ne correspondent plus que faire?
merci pour la blonde ke je suis
voila j'ai un souci j'ai installé free et depuis lorsque j'allume mon pc il n'arrete pas de redemarrer je n'y comprend rien en informatique en plus il y a des touches qui ne correspondent plus que faire?
merci pour la blonde ke je suis
A voir également:
- O secours xp fou
- Cle windows xp - Guide
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- Bouton on off o i - Forum Word
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
52 réponses
non désolée toujours que f2 et f12, cet ordi est plus buté que son proprio c'est à peine si j'osai l'imaginer :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai décidément pas de chance je voulai aussi y aller pour mes lunettes cassées et ma voiture qui démarre plus? quelqu'un pourrait-il me dire comment on se débarasse de la guigne et ou je pourrai trouver ce fameux personnage qui s'apel chance...
j'ais la solution pour toi mais je ne sais pas si g le droit te laisser mon adresse mail sur ce site