O secours xp fou

lyn -  
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un souci j'ai installé free et depuis lorsque j'allume mon pc il n'arrete pas de redemarrer je n'y comprend rien en informatique en plus il y a des touches qui ne correspondent plus que faire?
merci pour la blonde ke je suis
A voir également:

52 réponses

lyn

non désolée toujours que f2 et f12, cet ordi est plus buté que son proprio c'est à peine si j'osai l'imaginer :)
0
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

tu peux selectionner avec les fleches
0
lyn

ben non ntldr est toujours missing peut etre devrai je faire un apel à l'emission portés disparu
0
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

lol meme l'emission a disparu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lyn

je n'ai décidément pas de chance je voulai aussi y aller pour mes lunettes cassées et ma voiture qui démarre plus? quelqu'un pourrait-il me dire comment on se débarasse de la guigne et ou je pourrai trouver ce fameux personnage qui s'apel chance...
0

j'ais la solution pour toi mais je ne sais pas si g le droit te laisser mon adresse mail sur ce site
0
lyn

je ne sai pas du tout ils disent qu'il faut éviter
0

tu peux toi me laisser un message privé
0
lyn

comment je fais
0
lyn

par contre quand tu ecris tu peu demander a recevoir la réponse par mail alors je fais
0

oui mais c les reponses au post a la question que tu as mis
0

tu clic sur mon nom et tu accede a mon profil
0

ca te convient alors c cool
0