Plus de menu démarrer!!
Jeanne
-
yofa -
yofa -
Bonjour,
Je fais partie de toute évidence de l'une d'entre vous puisque j' n'ai plus de barre des taches ni d'icones sur le bureau! J'ai essayé de redémarrer, j'ai télécdhargé avast (qui m'a trouvé pleins de virus), j'ai essayé ce qu'a proposé Romain : la restauration du système grace au lien qu'il à proposé mais toujours rien! Donc HELPPPPP
Merci par avance,
Jeanne
Je fais partie de toute évidence de l'une d'entre vous puisque j' n'ai plus de barre des taches ni d'icones sur le bureau! J'ai essayé de redémarrer, j'ai télécdhargé avast (qui m'a trouvé pleins de virus), j'ai essayé ce qu'a proposé Romain : la restauration du système grace au lien qu'il à proposé mais toujours rien! Donc HELPPPPP
Merci par avance,
Jeanne
A voir également:
- Plus de menu démarrer!!
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
7 réponses
tu peux faire:
-télécharger adaware et ccleaner
-mise a jour de avast ( mise a jour de la base de données virale)
-stopper la restauration systeme (démarrer, clique droit sur poste de travail, propriété,onglet restauration systeme, desactiver la restauration systeme sur le disques...) ((si le menu demarrer n'est pas disponible oublier cette étape))
-demarrer en mode sans échec (demarrer, executer, msconfig, BOOTINI,cocher/safeboot) ((si le menu demarrer n'est pas disponible redamarrer le pc et appuyer a de nobreuses reprises sur F8)
-lancer ccleaner adaware et l'antivirus)
-vérification des disques (poste de travail,clique droit sur c: (ou autres) propriétés,outils,verification des disques et caucher les deux cases ^^)
-stopper la restauration systeme (démarrer, clique droit sur poste de travail, propriété,onglet restauration systeme, desactiver la restauration systeme sur le disques...) ((si le menu demarrer n'est pas disponible oublier cette étape))
-demarrer en mode sans échec (demarrer, executer, msconfig, BOOTINI,cocher/safeboot) ((si le menu demarrer n'est pas disponible redamarrer le pc et appuyer a de nobreuses reprises sur F8)
-vérification des disques (poste de travail,clique droit sur c: (ou autres) propriétés,outils,verification des disques et caucher les deux cases ^^)
n'y a t'il pas une legere ligne bleu en bas de votre écran?
si oui cliquer sur cette ligne et la remonter
puis clique droit sur la barre et valider verrouiller la barre des taches!
si oui cliquer sur cette ligne et la remonter
puis clique droit sur la barre et valider verrouiller la barre des taches!
Je ne comprends pas bien vous n'avez plus d'icônes?
Plus de barre de menu démarrer c'est bien cela?
Pour Avast oui il faudrait le mettre a jour...
Cela permettra d'enlever tout les virus...
essayer d'abord la vérification des disques qui recherchera si certains fichier systeme ou autres sont détériorés..
bon courage!
Plus de barre de menu démarrer c'est bien cela?
Pour Avast oui il faudrait le mettre a jour...
Cela permettra d'enlever tout les virus...
essayer d'abord la vérification des disques qui recherchera si certains fichier systeme ou autres sont détériorés..
bon courage!
En fait voilà : Je n'ai plus de menu démarrer, plus d'icones sur le bureau et je n'ai aps la possibilité de cliquer sur le bureau ni d'y faire glisser quoi que ce soit! Donc j'essaie de faire les choses avec le gestionnaire des taches mais comme je ne suis pas très douée en informatique, je n'avance pas bien vite!
Je ne sais donc pas comment on vérifie un disque dur...!
Merci de votre aide!
Je ne sais donc pas comment on vérifie un disque dur...!
Merci de votre aide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais me coucher je vous donne toutes les idées que j'ai ^^:
1____
CTLR + ALT + SUPPR
Onglet processus, et terminer le processus explorer.exe
Faire fichier < executer < taper explorer.exe et valider.
Les icônes devraient réapparaitre.
2____
http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zeb-restore.html
Celà permet de remettre des fichiers que vous auriez put effacer par mégarde
3____
-vérification des disques (poste de travail,clique droit sur c: (ou autres) propriétés,outils,verifier maintenant et cocher les deux cases ^^)
4____
5___
solution qui pourrais résoudre le problème mais demanderais de retélécharger certaines choses....
la reparation de window...
il vous faut le cd d'installation de window
le mettre dans le compartiment à cd
redémarrer
cliquer sur une touche lorsque s'affiche a l'ecran "appuyer sur bouton pour demarrer du cd
répondre Installation.
Le programme trouve alors votre version de Windows. Vous avez alors une option Réparer. Sélectionnez-la et suivez les instructions à l'écran.
1____
CTLR + ALT + SUPPR
Faire fichier < executer < taper explorer.exe et valider.
2____
Celà permet de remettre des fichiers que vous auriez put effacer par mégarde
3____
-vérification des disques (poste de travail,clique droit sur c: (ou autres) propriétés,outils,verifier maintenant et cocher les deux cases ^^)
4____
5___
solution qui pourrais résoudre le problème mais demanderais de retélécharger certaines choses....
la reparation de window...
il vous faut le cd d'installation de window
le mettre dans le compartiment à cd
redémarrer
cliquer sur une touche lorsque s'affiche a l'ecran "appuyer sur bouton pour demarrer du cd
répondre Installation.
Le programme trouve alors votre version de Windows. Vous avez alors une option Réparer. Sélectionnez-la et suivez les instructions à l'écran.
je reposte pour etre plus clair:
1____
CTLR + ALT + SUPPR
cliquer sur l'onglet application et cliquer sur nouvelle tache et taper "explorer.exe"
2____
télécharger le fichier, le dezipper ( le fichier a été compresser )
ouvrir le ficher ZEB RESTORE.exe
choisir bureau puis restaurer
3____
Cela permet de remettre des fichiers que vous auriez put effacer par mégarde
4____
5___
solution qui pourrais résoudre le problème mais demanderais de retélécharger certaines choses.... ( tel que les pilotes.. retrouvable sur le site du constructeur ou sur un cd acheter avec votre ordinateur)
voici ce qu'il faut faire pour la réparation de window:
-il vous faut le cd d'installation de window ( vendu avec votre ordinateur )
-le mettre dans le compartiment à cd
redémarrer
-cliquer sur une touche lorsque s'affiche a l'ecran "appuyer sur bouton pour demarrer du cd" ou la meme chose en anglais "boot from cd"
-répondre Installation.
-Le programme trouve alors votre version de Windows. Vous avez alors une option Réparer. Sélectionnez-la et suivez les instructions à l'écran.
1____
CTLR + ALT + SUPPR
cliquer sur l'onglet application et cliquer sur nouvelle tache et taper "explorer.exe"
2____
télécharger le fichier, le dezipper ( le fichier a été compresser )
ouvrir le ficher ZEB RESTORE.exe
choisir bureau puis restaurer
3____
Cela permet de remettre des fichiers que vous auriez put effacer par mégarde
4____
5___
solution qui pourrais résoudre le problème mais demanderais de retélécharger certaines choses.... ( tel que les pilotes.. retrouvable sur le site du constructeur ou sur un cd acheter avec votre ordinateur)
voici ce qu'il faut faire pour la réparation de window:
-il vous faut le cd d'installation de window ( vendu avec votre ordinateur )
-le mettre dans le compartiment à cd
redémarrer
-cliquer sur une touche lorsque s'affiche a l'ecran "appuyer sur bouton pour demarrer du cd" ou la meme chose en anglais "boot from cd"
-répondre Installation.
-Le programme trouve alors votre version de Windows. Vous avez alors une option Réparer. Sélectionnez-la et suivez les instructions à l'écran.