Comment jouer en reseaux?
b0ob@
-
chti-shark -
chti-shark -
slt a tous!!
j'ai telecharger la demo multijoueurs de joint operationet et de far cry et j'aurais aimer y jouer en reseaux.
mais comment faut t'il faire?
je suis aller sur goa mais le jeux ne s'y trouve pas,seul des jeux qui sont sortie depuis longtemp si trouve comme medal of honor ou warcraft 3 par ex si trouve.
qu'elqu'un pourrait me dire comment dois je proceder avec une demo telecharger ou un jeu original achete dans le commerce.
car moi je ne joue qua counter avec steam et la maniere de faire na rien a voir je n'ais pas besoin du support d'un site pour jouer.
merci d'avance a tous!!
j'ai telecharger la demo multijoueurs de joint operationet et de far cry et j'aurais aimer y jouer en reseaux.
mais comment faut t'il faire?
je suis aller sur goa mais le jeux ne s'y trouve pas,seul des jeux qui sont sortie depuis longtemp si trouve comme medal of honor ou warcraft 3 par ex si trouve.
qu'elqu'un pourrait me dire comment dois je proceder avec une demo telecharger ou un jeu original achete dans le commerce.
car moi je ne joue qua counter avec steam et la maniere de faire na rien a voir je n'ais pas besoin du support d'un site pour jouer.
merci d'avance a tous!!
A voir également:
- Comment jouer en reseaux?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Nintendo Switch
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Comment jouer a star citizen - Guide
2 réponses
bonjour j ai telecharger le logisciel de ubisoft.com mais je ne sais pas l utiliser si quel q un pourais me rensegner merci d avance a tous