WMA sous DRM et Sonicstage
Maxdecondé
-
Jean-François -
Jean-François -
Bonjour,
J'ai un petit soucis. Voili voilou. J'ai téléchargé des musiques WMA sous DRM. Ce n'est pas la première fois, et ce ne sera pas la dernière.
J'ai aussi un lecteur Hi-MD, qui ne connait qu'un logiciel de transfert : Sonicstage.
Bien évidemment, SonicStage ne veut pas transféré mes WMA sous licence...
Mes questions sont :
- Y aurait-il un moyen de configurer Sonicsyage (4.3) pour qu'il accepte ces WMA protégées?
- Y aurait-il un logiciel qui me permettrait de modifier mes WMA sous licence en mp3 ?
- Au pire, Est-ce que la technique "je grave sur CD à partir de WMPlayer, et de ce CD je fais des mp3" marche?
Merci d'avance.
J'ai un petit soucis. Voili voilou. J'ai téléchargé des musiques WMA sous DRM. Ce n'est pas la première fois, et ce ne sera pas la dernière.
J'ai aussi un lecteur Hi-MD, qui ne connait qu'un logiciel de transfert : Sonicstage.
Bien évidemment, SonicStage ne veut pas transféré mes WMA sous licence...
Mes questions sont :
- Y aurait-il un moyen de configurer Sonicsyage (4.3) pour qu'il accepte ces WMA protégées?
- Y aurait-il un logiciel qui me permettrait de modifier mes WMA sous licence en mp3 ?
- Au pire, Est-ce que la technique "je grave sur CD à partir de WMPlayer, et de ce CD je fais des mp3" marche?
Merci d'avance.
A voir également:
- WMA sous DRM et Sonicstage
- Sonicstage - Télécharger - Création musicale
- Free mp3 wma converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Captvty drm ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Supprimer drm - Forum loisirs/vie pratique
- Autoradio pioneer mosfet 50wx4 wma/mp3 - Forum Autoradio