Débrider son iPod Nano 8 GB

Owiik Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yanson -
Bonjour,
Je viens d'acheter un iPod nano dans les magasion " Carrefour " et tout va bien appart que je trouve que le son n'est totalement pas assez fort, après avoir utiliser celui d'une amie dont le sien vien de Chine et qui donc marche 3 fois plus fort que moi...
J'ai essayer les logiciels pour Linux seulement je suis sous windows vista....
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance :)
A voir également:

7 réponses

tiffany

salut
j'ai lu ton message c'est vrai que le son n'est pas très puissant alors voila si vous avez des soulutions pour retablir ce problème, je serai ravi que vous les partagier avec moi.
Peace

tiffany
5
abdullah

salut c simple connecte ton ipod a lordi et va sur t musique pui fai un clic droit sur une musique puis va sur information plus en haut ya des choi va sur option pui mai le son de la zik a +100 voila
0
ju

et sur mac..?
0
yanson

moi aussi mon ipod nano 8GO na pa une tres bonne puissance de son jai telecharger gopod mais il ne detecte pa mon ipod pouvez vous maider merci davance
3
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

la seul façon de augmenter le son c est de changer quelque paramètre du menu audio ou autres ou de changer les écouteur
1
mozefok01

j'aimerais aussi avoir la solution merci.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kayo rasmey

le mieux c'est de le revendre et acheter la version inférieur du ipod nano celui ci peut etre booster (sonore) avec un logiciel GOPOD au dessus de cette génération (4G) il n'est plus possible de dépasser la limite des decibel (Db) de 100 étant la limite ultime pour garder une écoute sonore , ne pouvant pas abimer vos oreille ( en partie) mais c'est surtout a cause des jeunes fou qui mettent leur mp3 a fond a plus de 2 heures d'ecoute forte par jour ...

je suis le premier a le faire a aller dans les sound systems ... mais bon cela dit normalement si faut trouver que le son et pas assez fort c'est un fait . mais faites gaffe a vos oreilles ! 112 décibel étant le
seuil de la souffrance sonore (voir deja atteinte ).

voili voilou donc achete pas ipod c'est de la merde niveau son paye toi un mp3 d'une autre marque .

ou sinon il y a une solution qui marche dans certains cas c'est de changer d'écouteur . je sais que par exemple les sony sinon pas mal les panasonic aussi et il y a moyens que ceux ci augmente la puissance sonore dans certains cas .

sinon change de mp3 ou prend la version nano inférieur !
-1
doudou

il faut que tu telecharger un logiciel pour vista sinon sa ne marche pas
-1
brendon

non
-1