[Vista] HP deskjet 5150 bloquée

papasiros Messages postés 2 Statut Membre -  
papasiros Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu désinstaller une imprimante HP deskjet 5150 installé sur mon portable Packard Bell EasyNote (systéme d'exploitation VISTA) qui ne fonctionnait pas trop bien (l'imprimante).
Depuis dans la fenêtre " imprimante" du panneau de configuration demeure l'icone de l'imprimante complètement bloqué avec un document en attente que je n'arrive pas a supprimer.
J'ai essayé de réinstaller avec le CD de l'imprimante qui ne connait pas VISTA. Sans résultat l'installation échoue.
Sur le portable Packard Bell , le résultat du contrôle de configuration de l'imprimante a une "exigence" par la mise à niveau du système.( système actuelle: 600)
Sur le site Packard Bell la réponse est:" activer l'option USB legacy support dans le BIOS ou flasher le BIOS."

Je n'ose pas ( je ne sais pas plutôt!!) faire cette manoeuvre. Je crains de causer des dommages au portable que je possède depuis 5 mois.

Pouvez-vous m'aider? Merci par avance.

papasiros

PS: par le site :www.pilote-imprimante.com j'ai pu mettre à jour le pilote mais çà n'a pas solutionné le problème

1 réponse

papasiros Messages postés 2 Statut Membre

J'ai pu me dépanner seul en supprimant le programme de l'imprimante HP dans "progammes et fonctionnalités" du panneau de configuration.
j'ai réinstallé le logiciel de HP ensuite.et çà marche.
Je ne sais pas pourquoi cette manoeuvre n'avait pas fonctionnée auparavant.
0