Installation carte graphique
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir.
Si quelqu'un possède un (vieux !) PC IBM 300 GL avec une carte graphique , un petit coup de main serait le bien venu.
Je n'arrive pas à désactiver dans le BIOS le chipset graphique intégré à la carte mère afin d'installer une carte graphique sur un port PCI.
Donc s'il était possible de m'envoyer la configuration du BIOS pour désactiver le chipset intégré et activer la carte PCI.
Je précise que je suis déjà allé dans le BIOS:
Périphériques d'entré et de sortie. Contrôleur vidéo. Mais à cet endroit, impossible de désactiver le chipset graphique et de choisir le port PCI à la place !
merc
merci avance
Si quelqu'un possède un (vieux !) PC IBM 300 GL avec une carte graphique , un petit coup de main serait le bien venu.
Je n'arrive pas à désactiver dans le BIOS le chipset graphique intégré à la carte mère afin d'installer une carte graphique sur un port PCI.
Donc s'il était possible de m'envoyer la configuration du BIOS pour désactiver le chipset intégré et activer la carte PCI.
Je précise que je suis déjà allé dans le BIOS:
Périphériques d'entré et de sortie. Contrôleur vidéo. Mais à cet endroit, impossible de désactiver le chipset graphique et de choisir le port PCI à la place !
merc
merci avance
A voir également:
- Installation carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
avez vous essayer d'aller dans systeme , gestion des peripheriques , puis desactiver la carte graphique , meme si elle est integree dans la carte mére , on y arrive comme ça .
ensuite installer le driver de la nouvelle en pci , et au redemarrage , l'ordi devrait prendre en compte le nouvelle .
ensuite installer le driver de la nouvelle en pci , et au redemarrage , l'ordi devrait prendre en compte le nouvelle .