Message d'erreur c0000013

darkkrone -  
 darkkrone -
salut a tous.
j'ai un message d'erreur qui me prend la tete :exeption processing message c0000013 parameters 75afbf7c 4 75afbf7c...
elle apparait soit toute seul,soit en voulent utiliser un de mes logiciels(je dessine avec corel essenciel 2 et lorsque je veut
travailler un dessin la fenetre apparait a tous les coup.)
j'ai surfer pour avoir des infos et apparement pas mal de monde rencontre cet fenetre mais surtous a l'ouverture de leurs pc(ce qui n'ai pas mon cas)
j'avais reussit a la zaper avec un anti-spy,mais elle est revenut.
si quelqu'un a la solus ça serait cool.
merci d'avence...

2 réponses

skanders Messages postés 404 Statut Membre 184

voila ce que je te consille :
1/ installer spybot , faire la mise a jour , la vaccination et le scan complet (active egalement teatime).
2/installe un antivirus (antivir) et laisse le en mode "chien de garde"

relance ton systeme apres ces operations et dis nous ce qui s'en sort ..
tu peux ajouter

3/ un petit coup de ccleaner avec un tour complet de ta machine histoire de recurer tout ca

tiens nous au courant ;)
0
darkkrone

salut skanders,apres avoir poster mon message j'ai essayer de voir si je pouvait pas trouver un moyen de resoudre mon probleme en attendant une reponse du forum.
j'ai telecharger tuneup utilities 2008 v.7.0.8002 et utiliser les differentes fonctions de reparation d'erreur...ect
sachent qu'avant de recevoir tunup j'ai ut utiliser spybot qui n'a rien trouver,puis j'ai passer un coup de bitdefender qui
m'a trouver 6 virus.
il en a effacer 5 et deplacer le dernier.
apres avoir utiliser tuneup mon pc semblait bien fonctionner.
aujourd'huit je n'ai plus aucun signe de cette fenetre,je sais pas si c'est deffinitif mais en tous cas je pense que tuneup
est pour une grande par responsable de la resolution de mon souci.
donc pour ceux qui on le meme probleme ,je conseil de ce procurer le logiciel puisque apparament ça tres bien marcher
pour moi.
neanmoin si ça reaparait j'essayerait ta methode et je te tiendrait au courent.
merci quant meme d'avoir repondut...
à la prochaine...
0