Ouverture de session impossible
Fermé
Akhaos
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
-
19 mai 2008 à 16:03
wiwi - 19 mai 2008 à 16:19
wiwi - 19 mai 2008 à 16:19
A voir également:
- Ouverture de session impossible
- Page d'ouverture google - Guide
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Www.yahoo.fr ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Gmail ouverture de session - Forum Gmail
- Demande d'ouverture d'un compte gmail ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
La grande question est de savoir si il doit venir tapper dans ton réseau (pr une DB ou autre) ou s'il peut travailler tout seul, mais visiblement c'est pas le cas étant donné ce que tu nous dis.
La solution la plus simple serait d'utiliser un VPN si tu en as un ,et encore faut il qu'il soit capable de le configurer.
Je sais pas trop ce qui tourne chez toi..
Une prise en main à distance peut etre (certes ca reste un truc a l'arrache, et faut installer et config des softs..)
en meme temps ca n'est pas tres compliqué non plus (mais bon plutot au niveau politique de sécu entreprise, firewall etc..)
La solution la plus simple serait d'utiliser un VPN si tu en as un ,et encore faut il qu'il soit capable de le configurer.
Je sais pas trop ce qui tourne chez toi..
Une prise en main à distance peut etre (certes ca reste un truc a l'arrache, et faut installer et config des softs..)
en meme temps ca n'est pas tres compliqué non plus (mais bon plutot au niveau politique de sécu entreprise, firewall etc..)
19 mai 2008 à 16:19
Il doit travailler sur un truc chez toi (donc doit etre sur le réseau , comme jle demandai dans le 1er message) ou alors c'est juste qu'il est perdu vu qu'il ne peut pas se connecter avec sa session (genre utilisateur en stress "haaaaan, ca et ca et ca c'est passé ouu?? mes raccourcis pu accessibles blablabla")?