Probleme ankama-game (dofus)

Fermé
barbok Messages postés 4 Statut Membre -  
 marvin -
Bonjour,
voila je jouer a dofus cra lvl 51 je jouer tranquil pui on me deconnecte je me reconnecte pui je voi votre compte a était banni alor je decide de voir combien de temp j'était banni pui je voi votre compte a était banni jusqu'aux 1janvier 2035 alor j appele un pote qui lui c fait hacker son eka lvl 72 é ma conseiller d'appeler ankama pui jappele ankama il me dise d'envoiller un email a ankama pui je fait que d'attendre je le recoi toujour pas mai un pote a dit au paravan au colege a mon pote qui c fait hacker je vai te balance a ankama pour que tu recupère pas ton compte alor j'ai des soupson voila comment fair reponder vite :'( :'( :'(
A voir également:

133 réponses

Mystica Messages postés 109 Statut Membre 4

Aan
kma posséde un numéro de téléphonne comme toute entreprise... je ne connait pas ce numéro , mais de toute façon il y à auccune chance que ce numéro te soye utile , ils ne s'occupent pas des problémes par téléphone !!!

Dans mon précédent message j'estime avoir été assez clair sur les moyens pour contacter Ankama-games...

Ci quelq'un te donne un numéro de téléphone , sache que cela à toutes les chances d'être une arnaque...
0

Nota comptes bannis ;
Désinstaler - réinstaler dofus , où se connecter d'un autre ordinateur sert strictement à RIEN !
En effet c'est pas votre adresse IP qui est bannie mais votre compte , tout accès à ce compte que ce soit de Paris ou de Tokyo est bloquée...
0

Tu ne peut bannir personne ! Il n'y à que les développeurs/modérateurs et autres membres du personnel d'ankama games ( pas tous ) qui peuvent le faire , faut savoir qu'en jeu il y à des modérateurs avec un psedo en # + un nombre en chiffres romains .. ( de 1 à 60 ).. ils repérent les bots , et publicitées pour sites de vente de kamas.

Donc , même avec des screens tu aura du mal à faire bannir une personne , et je te rapelle que le seul moyen de prévenir ankama-game pour les problémes IG c'est le support ( lire mes derniers messages plus haut ).

Nota > Joueurs "no-life"

Ci vous restez trop dans dofus , sans faire autre chose , vous débloquerez à l'école , collége ... premiérement bonne chance pour ratraper cela ... mais surtout vous vous retrouverez drogué sans pouvoir vous passer de dofus ( ou tout autre jeu PC , Mac , Consolle .. pareil pour la TV )

Donc même ci c'est "chiant", il faut ce fixer des limittes !!!

Histoire vraie > Un de mes amis IG à redoublé à cause qu'il ne quittait plus dofus...

A vous d'en faire la morrale !
0
comment je peux fair

moi g oublier mon mot de passe et g mit la mauvaise adresse mail comment je peut faire svp aider moi
0
rufnkerina

bonjour moi mon probleme c'est que j'ai oublier ma question secrete comment je fais pour trouver ma question secrete repond des moi vite merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cloclo80

voila mon pb on me prends pour un boot ca fait 2 jours ke l'on m'exclus 2 heures alors que je crafte mes farines koi de plus normal je suis paysan lvl 100 je pense qu'avant d'exclure vous feriez bien de vous renseigner et de plus pour info les boots n'ont pas de pano et surtt pas pano chene mou; esperant que cela ne se reproduise plus
0
Atomic

C'est juste leurs logiciel anti-bot alors pour éviter de te faire bannir il faut que tu mettes ta recette puis la quantité que tu veux en faire mais si tu essayes d'aller a fond avec ta souris en fesant 'remettre recette' + 'combienr' à fond alors la ils te prennent pour un bot et t'exclus 2heures... :S
0
larnakeur > Atomic

BONJOUR moi je suis un des plus gro arnakeur de dofus. mes ocun modo narive a me trouvé car jémonté des site et des adresse msn ou jarnake g 6 perso tousse sur le méme serveur car je suis en trotre , enfin je pensse le PLU GRO arnakeur de mon serveur (hyrkul) mon plus gro cous est un compte de 4 persso et don un sadi hl lvl 147 avec pano abra ancestrale et dotre peti perso lvl 63 48 et 84
PS: limailke g donné et fau et perssone ne pouré me retrouvé

SIGNER: larnakeur
0

Pourquoi tu nous parle comme ci on est des modérateurs ?

C'est pas de notre faute ci leurs logiciels anti-boots sont merdiques , ne t'en prend pas à nous !
0
Neca

Hello, j'ai un pti blem, voila enfete je me suis fait bannir et j'aimerais qu'on m'explique comment on fait pour savoir combien de temps on est bannit merci d'avance a+ C'EST URGENT!!! SOYEZ NOMBREUX MICIMICMICMICMICMIC:)
0
arnaud

c est tres simple tu va sur dofus.com ensuite tu va comme pour aller changer ton mot de passe et il est noter en rouje mais normalement ankama t envoi un E-mail pour te dire combien de temps aussi
0
arnaud

c est tres simple tu va sur dofus.com ensuite tu va comme pour aller changer ton mot de passe et il est noter en rouje mais normalement ankama t envoi un E-mail pour te dire combien de temps aussi
0
arnaud

0
movii > arnaud

bjr' je me suis fait hacker mon compte a dofus et je voudrais envoyer un e-mail a ankama mais je sait pas ou allé pour leurs envoyer mon e-mail svp c'est quoi l'adresse?!
0
movii > arnaud

bjr' je me suis fait hacker mon compte a dofus et je voudrais envoyer un e-mail a ankama mais je sait pas ou allé pour leurs envoyer mon e-mail svp c'est quoi l'adresse?!
0
Zoucoul

Moi,quelqu'un ve me bannir parce qu'il ve que je lui échange ma panoplie du bouftou.Il en a banni au moins 9, il s appelle Doliipran.Doliipran !!! Danger !!!
0
kevinlafrite

tu veut me rencontrer je m'appelle (sur dofus) kevinlafri
0
kevinlafrite

tu veut me rencontrer je m'appelle (sur dofus) kevinlafri
0
dadoudu42400

salut kan j besoin d conseil j vai sur ton sit mai j 1 gro probleme on fai k m haker il ga ma di k c grass a mon adress ip j c po koi fair car perssonne ne connai mon mdp on ma haker 2 conte et il fai k sa depui dimanche soir j c pa koi fair aide moi stp a+ j sui sur hecat mon mon c bougedela ou Oo-warrior
0
ankama-dofus

je suis modérateur: les modo ne peux pas bani un pour rien alors je pense que ta arnaquer un fournisseur des codes moi je bani toujours pour sa car il ya beaucoup des joueur dofus qui crois que les modo existe pas et si ta arnaquer un fournisseur sais toi le responsable de sa.
0
mode dofus

ke vous étes fou moi mon lvl est modo
0
dieux

moi j ai un proble pour ma bo
0
boucliers-divin

je me suis fait hacker mon compte et on ma vole ma panoplie prespic comment je pourrais la recuperer
0
max-kil Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai eu le meme de probleme mais ne vous affoler pas lol c grave mais il ya une dolution alors je jouais a dofus avec mon cra level 59 qui est maintenant 67 quand soudain je recoi un mess d'un gars ki juait lol mais bon jusque la tout va bien sof que sur le mess y avait marqué salut patrice ca va bien ? alors que moi c 'est maxime et que j'avait jamais vu ce gars donc normal je vais sur le site dofus pour changer mon mot de passe et ques que je vois monmot de passe ne marche plus nulle part alors je sais pas ce ki se passe et je m'inquite alors si vous vous ete dans le meme cas c facile vous appeller ankama mais aussi vous leur demander un formulaire de reconnaissance de compte pour voir si vous etes bien celui que vous pretender etre mais apres vous lenvoyer et la il vont changer votre adresse e-mail pour vous mettre votre nouvelle et il vont vous envoyer un mdp asser long qui vous servira de mdp et de question secrete enfin moi ca c passer comme ca lol il sont geniale et jai rejouer a mon compte mais moi le formulaire je l'ai trouver sur internet mais je pense que ankama l'ont donc rien n'est perdu a et pour les joueur d'helsephine mon pseudo c max-kil je suis cra lvl 67 bon jeux a tous
0
max-kil Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol a ouai dofus est en maintenance ca menerve ca lo
0
mizo

salut all
en se ki conserne le sado ki voi la carte et le tt en noire je pens ke c juste 1 bug il suffi de fermé la febétr dofus et se reconecté en une autre, pour seu ki disent k'ils ont oublié leur rep et ils ont utilisé 1fau msn alor je pens ke c vraimen inutil d'insisté pour vous changé la rep et tt car ptetr sa vous é vraimen arrivé (comme mon ca jme suis fé hacké mais j'arriv pa a changé mes id alor g abandoné et jme suis fé 1 new compte) mais sinn sa serai pluto facil d'hacké klk1 rien k'en sachan son nom de compte en demandan au support de changé c ID
je voudrai bien k1 modo m'explik le fé ke les marrocain n'on pa le droit a se pleindr au support car a chak foi k'on se co d1 ip marocain le cite est en mintenance alor ke silé europe1 on peu y accedé
3éme choz c mon blem ba a chak foi ke j'essay de me co sur n'importe kel compte on me di ke mon compte est onvalide pour 1jour 1heure 1min (la duré ne diminu pa sa fé 3jours et c pr tt les compte ke j'essay de me co avec alor kils sont ni banni ni rien sont pluto actif)
merci de me rependre g ajouté l'adress ka mi le modo merci de m'accepté
0
theosen95

ton compte é bloké? envoi donc un email a ankama en redemandant ton mdp
0
mizo

g pa di ke je cherché a changé mon modpass car com je lé deja di le support n'accept pas les pleinte et les messages envoy par des marrocain et g di ke mon blem c k'a chak foi ke j'essay de me conecté sur n'importe kel compte on me di '' ton compte est invalide pour 1joure 1heure 1min '' cette duré est stable depui 4jours sa na pa changé j'aimeré savoir pk si t bien 1 modo rep moi le pluto possibl merci
0
Xx-BeNcHaD-xX

Bonsoir,
j'ai pleins de probléme sur dofus j'habite au maroc j'ai 13ans je souhaite que le support ankama arrive au maroc^^
0