Probleme ankama-game (dofus)
Fermé
barbok
Messages postés
4
Statut
Membre
-
marvin -
marvin -
Bonjour,
voila je jouer a dofus cra lvl 51 je jouer tranquil pui on me deconnecte je me reconnecte pui je voi votre compte a était banni alor je decide de voir combien de temp j'était banni pui je voi votre compte a était banni jusqu'aux 1janvier 2035 alor j appele un pote qui lui c fait hacker son eka lvl 72 é ma conseiller d'appeler ankama pui jappele ankama il me dise d'envoiller un email a ankama pui je fait que d'attendre je le recoi toujour pas mai un pote a dit au paravan au colege a mon pote qui c fait hacker je vai te balance a ankama pour que tu recupère pas ton compte alor j'ai des soupson voila comment fair reponder vite :'( :'( :'(
voila je jouer a dofus cra lvl 51 je jouer tranquil pui on me deconnecte je me reconnecte pui je voi votre compte a était banni alor je decide de voir combien de temp j'était banni pui je voi votre compte a était banni jusqu'aux 1janvier 2035 alor j appele un pote qui lui c fait hacker son eka lvl 72 é ma conseiller d'appeler ankama pui jappele ankama il me dise d'envoiller un email a ankama pui je fait que d'attendre je le recoi toujour pas mai un pote a dit au paravan au colege a mon pote qui c fait hacker je vai te balance a ankama pour que tu recupère pas ton compte alor j'ai des soupson voila comment fair reponder vite :'( :'( :'(
A voir également:
- Probleme ankama-game (dofus)
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
- Twist game - Télécharger - Divers Jeux
- Zuma game - Télécharger - Jeux vidéo
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
133 réponses
Tu ne peut bannir personne , lis les messages précédents :
UNE QUESTION PAR SUJET !
et puis essaye d'éviter les fautes d'orthographe .
Ci tu as un probléme dans DOFUS
IL EXISTE UN SERVICE ( GRATUIT ) LE CENTRE D'AIDE DOFUS , où tu contacte des modérateurs , ici on ne peut rien pour toi , car personne à part le personnel d'ankama , peut bannir quelq'un.
UNE QUESTION PAR SUJET !
et puis essaye d'éviter les fautes d'orthographe .
Ci tu as un probléme dans DOFUS
IL EXISTE UN SERVICE ( GRATUIT ) LE CENTRE D'AIDE DOFUS , où tu contacte des modérateurs , ici on ne peut rien pour toi , car personne à part le personnel d'ankama , peut bannir quelq'un.
Euh il n'y à que le personel d'ankama qui peut bannir des personnages , ces personnes sonts adultes et c'est leur boulot , et elle SAVENT ECRIRE ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les modérateurs n'ont pas msn . . .
Contacte les via le centre d'aide , tu as des formulaires , ils y répondent rapidement.
Contacte les via le centre d'aide , tu as des formulaires , ils y répondent rapidement.
bonjour j'ai eu le méme probleme que toi tu peu rejoeur avec un compte bani ou pas repn moi stp ou qq dautre peu inporte et je voi pa pk jai ete bani
ta qua cree un nouveau compte sinon change ton mdp moi jai deja eter banni donc jai arreter dofus et jai telecharger nostale.
Parler correctement est obligatoire ... ci vous avez des problémes de compte dofus , il N'y A QUE unE PERSONNE DE DOFUS qui pourra vous aider...
utilisez le support ankama games
La terre ne nous appartient pas ; nous l'emprêntons à nos enfants.
Proverbe indien.
utilisez le support ankama games
La terre ne nous appartient pas ; nous l'emprêntons à nos enfants.
Proverbe indien.