Piratage hotmail

Fermé
manishma Messages postés 50 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2004 - 4 avril 2004 à 22:20
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 26 mai 2008 à 00:41
salut a tous il ya quelque jours le compte de mon frere a etait pirater ,( ban sa arrive on va pas en fair tout une histoire) mais un amie de mon frere a donné au hacker le nouveau mail ( ne me demander pas pourqoui je ne sais ) et le nouveau compte de mon frere c'est fait de nouveau hacké or dans les deux cas le type a changer le mot de passe et utilise le compte pour parler . a votre avis esque le type a mis un troyen sur l'ordi de mon frere mais norton 2004 ne trouve rien ou alors esqu'il existe un moyen de pirater le compte rien que en connaissant l'addresse . dans le cas d'un troyen esque vous me conseiller de formater l'ordi ou de changer d' antivirus
merci


le difficile je le fait facilement 
l'impossible me prend un peu plus de temps
A voir également:

15 réponses

DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
26 mai 2008 à 00:41
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont perdu leur mot de passe msn, il existe la procédure suivante:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu


Par contre le forum CCM n'est pas là pour aider le moindre piratage bien au contraire, il existe une charte :
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Si certains ne veulent pas le comprendre le post va être supprimé même si certains sont ici anonyment on peut les retrouver facilement.


Pour les pirates du dimanche voici un petit message:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8201 pirates attaquent


Merci à tous de votre compréhension.


Bye bye


Denis
1
t inquiete tu ne risque rien a part avoir eu ton e-mail pirater si tu veux la re prendrec est tres simple tu fais comme si tu aller t tdentifier tu tape l e-mail et ds mot de passe tpae n importe quoi ensuite il te dse mot de passe inccorect alors tu fais changer ou creer mot de pass et tu met l etat de france a la ^remier uestion et a la question secret tu met ce que tu avait mis pour pouvoir chnger ton pass ensuite k
0
salut
0
t inquiete tu ne risque rien a part avoir eu ton e-mail pirater si tu veux la re prendrec est tres simple tu fais comme si tu aller t tdentifier tu tape l e-mail et ds mot de passe tpae n importe quoi ensuite il te dse mot de passe inccorect alors tu fais changer ou creer mot de pass et tu met l etat de france a la ^remier uestion et a la question secret tu met ce que tu avait mis pour pouvoir chnger ton pass ensuite k
0
t inquiete tu ne risque rien a part avoir eu ton e-mail pirater si tu veux la re prendrec est tres simple tu fais comme si tu aller t tdentifier tu tape l e-mail et ds mot de passe tpae n importe quoi ensuite il te dse mot de passe inccorect alors tu fais changer ou creer mot de pass et tu met l etat de france a la ^remier uestion et a la question secret tu met ce que tu avait mis pour pouvoir chnger ton pass ensuite k
0
slt ! g b1 lu la solution ke tu donai o piratge de compte hotmail malheureusemen c la 2eme foi ke ca marive é mm en suivan tes instruction je me rend compte kil est impossible de changer 2 QUESTION secrete pendan l identification sur le service aux utilisateurs (il maparait personelmen le nom 2 mon acker !!! com kestion ) dc comen faire ???
ton aide é 1 reponse claire me serai d une grande aide ! merci .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi hakdaaa
0
manishma Messages postés 50 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2004
19 avril 2004 à 23:28
c bon tout est rentré dans l'ordre merci The-Lamouze

le difficile je le fait facilement 
l'impossible me prend un peu plus de temps
0
Si c'est un troyen le hacker peut faire ce k'il veut de l'ordi de ton frère, il peut le contrôler, formater les disques durs, c'est comme si l'ordi de ton frère était à lui, les troyen, il y a des troyen ki ne se font pas détecter par les Antivirus ou même ki supprime les Antivirus alors ATTENTION !!!!
0
a bon et comment tu ais si il y a un troyen
0
Laura > juju
25 juin 2004 à 17:24
moi je pense que ton anti-virus marche tres bien, selement des gens peuvent pirater des comptes rien ke en ayant l'adresse de messageri
0
slt slt alors ya un blem de piratage ??? le truc c ke c pa du tt de pirater un conte hotmail i sufi ke la persone te conaisse 1 peu pr trouver la reponse a ta kestion secrete et changer le mdp ensuite !!! ou bine le gars et un malin et vs un abruti dsl de te dire sa mai si ta un troyen c ke le acker tu le conai et i ta envoyer le troyen et tu a du obligatoiremen executer ds ce ka la i fo si conaitre pr viere le tryen ... bon courage !!
0
observer Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2004
25 juin 2004 à 19:43
Salut,
si tu ne veux plus avoir de doute, télécharge un antitroyen gratuit dans un premier temps comme a² "squared" sur telecharger.01net.com
Exécute le et vois si il ya quelque chose.

Puis télécharge "HijackThis" , fait scan, et envoie la sauvegarde de ton log (copier/coller du résultat) sur ce forum.

Pour ton info, de nombreux actes de hijack se font au travers de messenger et Internet Explorer, le FBI lui-même est sur le coup à la demande de microsoft et comme par hasard microsoft sort une nouvelle version (après celle d'internet explorer) de msn messenger qui........... aura sans doute comme d'habitude une nouvelle faille.......béante!!!! et on passera à une nouvelle version d'Internet explorer et ainsi de suite.

Je te conseille vivement de téléchager et là c'est gratuit ad vitam eternam : "spybot" , un antispyware.

Une fois ces trois téléchargements d'exécutés , on y verra plus clair.


Le fond du coeur est bien plus loin que le bout du monde.
0
commant volé un compte
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
27 juin 2004 à 17:12
On l'a déjà dit, c'est expliqué ici [http://www.commentcamarche.net/faq/318].

-= Fu Xuen =-
0
salut mai moi g pas compri i faut aller s identifier ou
on fait comment pour s identifier
0
moi j'aimerai savoir concretement ce que risque celui qui pirate un compte hotmail. me suis fait pirater le mail récemment et je me tate à porter plainte... mais si c'est classé sans suite ?
0
mafia-anonyme
30 janv. 2008 à 14:08
km
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 22:46
WOAAA ce soir je me coucherais moin bête je connaissait pas la façon de francisé le mot Trojan sa fait bizarre^^
au revoir
0
salut! voila j'ai un petit probleme ; par hasard je suis tombé sur un nom de boite mail que je connaissais pas ( dans l'historique msn ) j'ai reussi a obtenir le mot de passe donc ma question est : est-ce possible qu'il soit sur mon pc juste pour eviter a sa femme de tomber dessus ( il n'y a que du meetic ) et y a t il un moyen de retrouver sur mon pc ou est ce qu'il squatte (je sais que certains pedophiles fonctionnent comme ça ) ils prennent un peu de ton disque dure pour squatter les images ) et puis comment me proteger
merci beaucoup de la future aide que vous allez m'apporter
bisous a tous!!!
0
ok c commca
0