Probléme de téléphone avec orange

Fermé
morgane58 - 19 mai 2008 à 14:46
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 19 mai 2008 à 17:02
Bonjour,

Depuis 15 jours je n'es plus de téléphone qui est relié avec la livebox!
Je viens de reconfiguré la livebox NIKEL sauf que le voyant est toujours éteint donc je n'es plus rien!
J'aimerai savoir d'où ça vient? de la ligne? de la livebox?(qui a été changé la semaine dernière!!)

merci pour votre aide!

9 réponses

Zbleurbe Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 3
19 mai 2008 à 14:54
regarde si le telephone est activer sur ta livebox
0
Bonjour

Non le voyant est éteint !!!
il y a rien à faire!
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
19 mai 2008 à 14:54
Bonjour,

as-tu vérifier dans ton compte s'il n'y a pas une modification de ta formule par hasard ?
0
Bonjour,

L'offre n'as pas changé!
je viens de les avoir au téléphone mais apparement dans le département que ce soir orange internet ou téléphonie mobile, ça marche super mal!!
0
Zbleurbe Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 3 > morgane58
19 mai 2008 à 15:26
bon si ton voyant est etein c'est que tu dois activer le telephone dans ta live

apres orange sa merde souvan mais si tu as le phon le voyant doi kan meme etre allumer
0
morgane58 > Zbleurbe Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
19 mai 2008 à 15:28
Comment faire?

je viens de la réinstaller et g bien écrit internet avec tél illimité!!??
0
Zbleurbe Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 3 > morgane58
19 mai 2008 à 15:32
ouvre ton navigateur tappe 192.168.1.1 là tu entre dans ta live si tu la dejas configurer elle te demandra les mots de passe que tu y a mis sur la premiere page qui s'ouvre ensuite se serra ecri

dans le tableau
0
Je l'es fait et ça me revoi a ma page orange!
0
Zbleurbe Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 3
19 mai 2008 à 15:41
directement sans passer par la live
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol
je sais pas comment faire!!???
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
19 mai 2008 à 15:59
re:

as-tu été faire un tour dans " Orange" ......assistance internet......dépanner...........votre téléphone internet.
0
Zbleurbe Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 3
19 mai 2008 à 16:03
pour entrer dans la live ouvre EXPLORER 7 dans la bar d'adrs note 192.168.1.1

la tu devrais entrer dans ta live ensuite tu dois avoir un tableau dans lequel se trouve les etats de ton

acces internet
la telephonie par adsl
la tv etc etc etc

si tu as le telephone par adsl et que l'etat n'est pas actif clique sur modifier et active le en suivan les instruction qui te serrons donner
0
oui!!!

et rien!!!!!!!
je leur es envoyé un message vendredi et ils on trouvé "aucune anomalie" !!!
0
C'est ce que je fais : Téléphonie par ADSL Désactivé Modifier

Le service de Téléphonie par ADSL est actuellement : Non disponible
Votre numéro de téléphone est : Aucun numéro attribué

Quand je mets accéder ça me renvoi direct à ma page orange!
et la suite je sais pas comment faire?
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
19 mai 2008 à 16:18
bon,

maintenant tu n'as plus qu'a les contacter pour remettre tout en ordre, c'est ORANGE qui détient les clés du pb.
0
et oui........je le crains!!!
c'est vraiment ça ki m'ennui car ils sont pas très bon!
je les ai appelé ce matin
la fille m'as fais faire la même chose que je faisais depuis vendredi et même resulat!
donc g du me débrouiller tte seule!

un technicien va passer vendredi...prochain!

merci comme même pour ton aide c sympa !!
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
19 mai 2008 à 17:02
re:

je ne pense pas que ce soit un pb technique,téléphone au service commercial d'ORANGE ,je pense que quelqu'un a fait une mauvaise manip chez eux et t'a désabonné; je pense que tout devrais rentre dans l'ordre par ce biais.
0