Obligé de choisir : internet ou fixe?
Fermé
killerbee
-
19 mai 2008 à 14:31
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 - 19 mai 2008 à 20:35
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 - 19 mai 2008 à 20:35
A voir également:
- Obligé de choisir : internet ou fixe?
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Quel linux choisir - Guide
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung ✓ - Forum Samsung
- Forum que choisir ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Date d'inscription
jeudi 2 février 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
19 mai 2008 à 14:34
19 mai 2008 à 14:34
Les filtres sont correctement en place ?
choubaka
Messages postés
39399
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2024
2 101
19 mai 2008 à 14:34
19 mai 2008 à 14:34
Salut
tu a contacté le service technique de ton fournisseur d'accès??
tu a contacté le service technique de ton fournisseur d'accès??
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Date d'inscription
jeudi 2 février 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
>
killerbee
19 mai 2008 à 14:39
19 mai 2008 à 14:39
Commence par Neuf.
Si ils te disent d'appeler France Telecom, gagne du temps : dis leur que tu l'as déjà fait et que ce sont eux qui t'ont dit de les appeler ;-)
Si ils te disent d'appeler France Telecom, gagne du temps : dis leur que tu l'as déjà fait et que ce sont eux qui t'ont dit de les appeler ;-)
killerbee
Messages postés
24
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
>
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Date d'inscription
jeudi 2 février 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
19 mai 2008 à 18:46
19 mai 2008 à 18:46
Me revoilà, pour remercier ceux qui m'ont donné un petit coup de main sur ce coup.
J'ai passé une bonne partie de l'aprèm' avec les services de Neuf, qui ont été très serviables et disponibles. Après pas mal de tests, ils vont procéder à un échange de la box. le problème vient peut être à la base selon eux d'une "surtension" sur la ligne France Telecom, il faudrait que je fasse venir un technicien pour voir ça.
Merci encore, et peut-être à une prochaine sur ce site très précieux!
J'ai passé une bonne partie de l'aprèm' avec les services de Neuf, qui ont été très serviables et disponibles. Après pas mal de tests, ils vont procéder à un échange de la box. le problème vient peut être à la base selon eux d'une "surtension" sur la ligne France Telecom, il faudrait que je fasse venir un technicien pour voir ça.
Merci encore, et peut-être à une prochaine sur ce site très précieux!
choubaka
Messages postés
39399
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2024
2 101
>
killerbee
Messages postés
24
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
19 mai 2008 à 20:35
19 mai 2008 à 20:35
ben voilà .. on paye assez cher pour le service, surtout chez nous en belgique ...
19 mai 2008 à 14:37
19 mai 2008 à 14:38
Sauf que si tu dis que tout va bien, c'est que ça doit être autre chose... enfin, vérifie tout de même, des fois qu'il y ait un filtre débranché.
19 mai 2008 à 14:41