Pb carte son

maussas Messages postés 11 Statut Membre -  
maussas Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une carte son integré , j'ai tout fait pour que ça marche , mais rien de special . j'ai formater l'ordi , j'ai reinstaler les pilotes , j'ai même acheté une nouvelle carte son mais ça marche pas ,
est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut m'aider svp ?!?!?!
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

essaye de voir du coté de ta carte mere pour les pilotes de ta carte son integré
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Que te conseiller ?
Comme on est pas des devins il serait bon que tu donnes qques détails sur ton PC.

Marque et modèle de ton PV si c'est un PC de marque. sinon ceux de ta carte-mère ?
0
maussas Messages postés 11 Statut Membre 1

c un pc cloné , é pour la carte mére c une pcchips3000 , carte son integré 1 go de ram ...y'en a ceux qui m'ont proposé de changer completement de carte mere pour avoir le son :( ...
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Qu'est-ce que tu eentends par " Pc cloné" ?
As-tu le CD de ta carte-mère ?
Pcchips, c'est bien un fabricant 'asiatique) de cartes-mères, mais 3000 ça ne correspond à rien chez eux. Rien d'autre ?
Connais-tu le modèle de ton processeur ?
0
maussas Messages postés 11 Statut Membre 1

jrentre ché moi é jte donne la referance exacte :) merci kan méme :)
0