Messagerie mac orange

Fermé
ernex - 19 mai 2008 à 14:05
 les5praz - 11 août 2008 à 12:04
Bonjour, j'ai un nouveau mac power book g4 et j'ai parametré la messagerie pour resevoir mes emails de mon compte orange, mon email est wanadoo.fr et sur mon ex pc messsagerie out look j'avais parametre avec : pop.wanadoo.fr, smpt.wanadoo.fr plus mon cod messaggerie orange et marche bien..... avec le mac je peux recevoir mes mail d'orange sur la messaggerie du mac mais impossible les envoyé par la messaggerie de mac il mouline et ensuite j'ai cette reponse : impossible envoyer sur le port 465 temps expiré ......

J'ai esseyé alors avec les parametre pop.orange.fr, smpt.orange.fr ....même chose ......Avez vous une réponse à mes problemes ????? merciii d'avance
A voir également:

3 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
20 mai 2008 à 10:43
Bonjour,

Si tu veux envoyer des emails via ton compte de messagerie Orange, il faut que tu sois connecté à Internet via Orange

Smart
0
OUI je suis connecté à Internet via Orange par la life box or avec mon pc marche la messaggerie ouy look mais avec mac probleme pour envoyé les e-mail par contre j'arrivé à resevoir les e-mails...voici le probleme....merciii
0
dassedali Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
20 mai 2008 à 11:59
bnj je suis mr dali dasse je viens par ce message pour te demandé de me rejoindre
0
???????? je n'ai pas compris ta demande .....ciao
0
Même problème que toi messagerie via outlook possible sur mon PC mais pas sur le MAc
0