MOT DE PASSE MAÏL
edenval
-
illissa -
illissa -
Bonjour,
J'ai voulu changé du numéro de passe sur mon adresse maïl, free m'a informé que les opérations avaient bien été effectuées mais maintenant, lorsque je veux me connecter, que je mette mon nouveau mot de passe ou l'ancien, je ne peux ouvrir ma boite.
J'ai contacté free par l'intermédiaire du mot de passe oublié mais on me répond que mon mot de passe a été envoyé à mon adresse maïl.
Mais comme je ne peux pas l'ouvrir, je ne vois pas comment aller récupérer ce mot de passe.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider?
Avec mes remerciements
edenval
J'ai voulu changé du numéro de passe sur mon adresse maïl, free m'a informé que les opérations avaient bien été effectuées mais maintenant, lorsque je veux me connecter, que je mette mon nouveau mot de passe ou l'ancien, je ne peux ouvrir ma boite.
J'ai contacté free par l'intermédiaire du mot de passe oublié mais on me répond que mon mot de passe a été envoyé à mon adresse maïl.
Mais comme je ne peux pas l'ouvrir, je ne vois pas comment aller récupérer ce mot de passe.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider?
Avec mes remerciements
edenval
A voir également:
- MOT DE PASSE MAÏL
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
bonjour je voudrais changer mon mot de passe de mail mais je ne sais pas comment je dois faire????
merci de m'indiquer la procédure a suivre.
merci de m'indiquer la procédure a suivre.