Instal nouveau Disque C sur ACER Veriton 2004
Echo365
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Echo365 Messages postés 5 Statut Membre -
Echo365 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous et merci d'avance pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter,
Donc voilà après 4 ans d'utilisation mon disque dur C commence montrer des signes de faiblesses. Donc avant que cela soit foutu, je voudrai faire un changement de disque C.
Apparement avec ACER, il y a une partition caché qui contient windows XP et qui permet de revenir à la configuration usine, mais voilà le nouveau disque dur Non. Donc j'ai pensez à faire une copie de cette partition caché sur le nouveau disque avec Partition magique 8.0, mais voilà que rien ne se passe.
Si quelqu'un aurait une idée ou un tuto, je suis preneur.
Merci d'avance. :)
PS: j'ai envoyé un email à ACER mais le temps de réponse rapide n'est pas leur point fort. :(
Donc voilà après 4 ans d'utilisation mon disque dur C commence montrer des signes de faiblesses. Donc avant que cela soit foutu, je voudrai faire un changement de disque C.
Apparement avec ACER, il y a une partition caché qui contient windows XP et qui permet de revenir à la configuration usine, mais voilà le nouveau disque dur Non. Donc j'ai pensez à faire une copie de cette partition caché sur le nouveau disque avec Partition magique 8.0, mais voilà que rien ne se passe.
Si quelqu'un aurait une idée ou un tuto, je suis preneur.
Merci d'avance. :)
PS: j'ai envoyé un email à ACER mais le temps de réponse rapide n'est pas leur point fort. :(
A voir également:
- Instal nouveau Disque C sur ACER Veriton 2004
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide