Formater un portable
Résolu
pompiste
Messages postés
89
Statut
Membre
-
pompiste Messages postés 89 Statut Membre -
pompiste Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois formater un portable (HP) pour changer de systeme d'exploitation mais, je n'ai aucun C.D. de driver ec-possible? et quels sont les risques?
Deplus je voudrais savoir si tous les lecteurs/graveurs sont compatibles si je dois changer celui du portable.
Merci
A+
j-M
Je dois formater un portable (HP) pour changer de systeme d'exploitation mais, je n'ai aucun C.D. de driver ec-possible? et quels sont les risques?
Deplus je voudrais savoir si tous les lecteurs/graveurs sont compatibles si je dois changer celui du portable.
Merci
A+
j-M
A voir également:
- Formater un portable
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Formater un pc portable bloqué - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
si tu n'as pas de Cd drivers,tu vas avoir un probleme de panne de tous tes periphériques installés,mais tu peux le faire,en allant sur le site https://www.touslesdrivers.com/ pour avoir un lien de telechrgement de tes pilotes,mais c'est pas sure que tu trouveras tout.
Merci,
Je voulais passer sur XP mais j'ai peur si je n'ai pas de driver de perif de ne pas pouvoir le redémarer au moins la carte vidéo.
A+
J-M
Je voulais passer sur XP mais j'ai peur si je n'ai pas de driver de perif de ne pas pouvoir le redémarer au moins la carte vidéo.
A+
J-M
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question