Wii et acces au chaines boutique météo

Fermé
Rms_vulcan Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 19 mai 2008 à 13:16
 alex99 - 26 oct. 2014 à 12:24
Bonjour à tous,
Je possède une Wii qui est connectée à internet à travers mon Modem routeur adSL wiFi. Elle a accès aux mises à jour et le test de connexion est ok !
Mais elle n'a pas accès aux chaines et boutiques tant que je n'ai pas accepté le contrat, mais quand je le fais je reçois le message suivant :( wiiconnect24 ainsi que la chaine boutique wii ne sont pas disponibles actuellement) depuis 6 mois ça fait un long weekend de repos si les serveurs Nintendo sont provisoirement "down"

Est ce que quelqu'un connait des paramètres supplémentaires à rajouter ( sur la page "serveur proxy" par exemple ) et qui permettraient de pouvoir y accéder

PS : je suis en Tunisie et j'utilise des fois hotspotshield sur mon PC afin de pouvoir accéder aux sites censurés.
A voir également:

3 réponses

Rms_vulcan Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 14
20 mai 2008 à 23:21
Bon finalement voila d'où venait le vice :

J'avais réglé le pays sur "France" faute de truc plus proche, et apparemment il fallait juste mettre un verrouillage parental avant d'accéder aux chaines boutiques :s !!

Des semaines de recherche en réseau pour finalement un truc bidon. Mais ça à permit de découvrir un peu les réseaux windows et les connexions de pont !! ( qui me serviront probablement jamais )

Résolu !
3
moi g le mm problem soffe ke de metre le controle parental na rien changer !
0
Merci grâce a toi sa marche j'avais le même problème =)
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
1
ça ne fonctionne pas .
0