Carte graphique ATI radeon
nuleninfo
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
je cherhce à connaitre la différence entre deux cartes graphiques de chez ATI radeon. La 2400 et la 3450. EN fait je veux acheter un PC pour mon fils et j'ai trouvé deux produit qui me plaise mais l'un est avec la 2400 et l'autre avec la 3450. A l'inverse l'un a un écrna 20" et l'autre 22". Et pour finir l'un intègre la fonction graveur Lightscribe et l'autre pas.
Merci d'avance à celui qui pourait m'aider.
Cordialement
je cherhce à connaitre la différence entre deux cartes graphiques de chez ATI radeon. La 2400 et la 3450. EN fait je veux acheter un PC pour mon fils et j'ai trouvé deux produit qui me plaise mais l'un est avec la 2400 et l'autre avec la 3450. A l'inverse l'un a un écrna 20" et l'autre 22". Et pour finir l'un intègre la fonction graveur Lightscribe et l'autre pas.
Merci d'avance à celui qui pourait m'aider.
Cordialement
A voir également:
- Carte graphique ATI radeon
- Changer carte graphique - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
La 3450 est un poil plus performante que la 2400 (plus récente mais même gamme).
Sinon c'est kif kif les deux gèrent la HD avec le son (pratique pour brancher en HDMI sur une TV).
Si ton fils veut jouer un peu ces cartes ne seront pas assez performantes.
Le lightscribe c'est pour imprimer des cd réservés à cet effet avec le graveur (je l'ai je ne m'en suis jamais servi... :D)
Sinon c'est kif kif les deux gèrent la HD avec le son (pratique pour brancher en HDMI sur une TV).
Si ton fils veut jouer un peu ces cartes ne seront pas assez performantes.
Le lightscribe c'est pour imprimer des cd réservés à cet effet avec le graveur (je l'ai je ne m'en suis jamais servi... :D)
bonjour,
je n'ai pas de comparatifs à te proposer, mais ces 2 cartes sont des entrées de gamme,
si ton fils aime jouer, il sera décu par ces cartes , il ne pourra pas jouer correctement aux jeux récents genre Crysis ou Assassin' Creed en 1280 sur un 19 pouces,
alors en 1680 sur un 20 ou 22" , c'est meme pas la peine d'essayer...
je n'ai pas de comparatifs à te proposer, mais ces 2 cartes sont des entrées de gamme,
si ton fils aime jouer, il sera décu par ces cartes , il ne pourra pas jouer correctement aux jeux récents genre Crysis ou Assassin' Creed en 1280 sur un 19 pouces,
alors en 1680 sur un 20 ou 22" , c'est meme pas la peine d'essayer...
j'ai pris bonne note, je crois qu'en fait dans un premier temps je vais partir avec la 2400 sachant que rapidement il faudra qu'on la change quoi qu'il en soit. Mais le PC avec la 2400 PRO es un peu moins cher.
Bonne journée et encore merci. :-)