Map 560 clarion

bigredone Messages postés 5 Statut Membre -  
 gardon 30 -
Bonjour,
Je recherche comment mettre à jour la carte d'un GPS CLARION MAP 560.
Certains parle de mise à jour gratuite par IPo,qu'est ce que c'est IPo? N'est pas seulement les radars.
Je recherche les rues et pas les obligatoirements les radars.
Merci d'avance

la carte ESD560 est fort chère et j'ai plusieurs GPS clarion.

3 réponses

gardon 30

Il existe une carte SD vendue au 0892 701 132
c'est ce qu'on m'a conseillé pour mon MAP 770 elle coute 65 € pour l'europe
(avec réglage camion, carte 42 pays, )
Vous trouverez ces infos sur: carte SD Clarion
4
BARRILLIOT

avez vous trouver comment faire le téléchargement des cartes merci
0
bigredone Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour barriliot

Impossible de trouver des cartes autre que celle de Clarion.

ESD 560 (carte 2007) , actuellement il y a la ESD 561 (carte fin 2009).
Carte remise à jour tous les 2 ans.
Pas moyen même en payant de télécharger la nvlle carte, vous devez absolument recevoir une carte SD de chez clarion.

Les nouvelles sont sur carte SD. et protège contrele piratage.
(même si trouvé sur le net un fichier en iso et que vous le copié sur une carte SD lorsque vous allumerer votre MAP560 elle va détecter que vous avez mis une carte copiée. Idem si vous le faite avec une carte originale d'un copain.)

Il existe un appareil qui permetterait de pirater les cartes Sd officielle de tout genre mais vous devez l'acheter en chine et les infos sont dans la même langue sans savoir si cela fonctionnera. (il y a déjà le voltage des installation europe-chine différente 110volts,...). Maintenant vous pouvez demander à un resto chinois de traduire la doc., mais je n'en connait pas beaucoup qui sont réelleement chinois). Ensuite la commender et espèrer la recevoir en état de marche. Faire la copie d'une original que vous n'avez pas encore trouvé, et puis croiser les doigts pour que votre copie fonctionne sur votre MAP560.

J'ai plusieurs Clarion aussi.
Même chez TomTom vous avez juste la 1ere mise à jour gratuite, mais lorsque vous voulez prendre un abonnement sur plusieurs mois, votre firmare n'est plus a jour, donc j'ai du payé le prix plein pour une promo car j'ai du remettre à jour mon firmare du GPS.

CONCLUSION:mais dans les autres marques cela est pareil, vous payez ou vous n'avez rien.

(Les autres sont effectivenement pour les radars mais payante aussi en faite.
je ne l'ai pas prise personnelement. Vous avez normalement les infos dans votre boite d'achat et les modalités sur le net.(site allemand si je ne me trompe).

Impossible d'avoir une carte de l'hexagone seul, idem benelux, où tout autre pays
qui serait moins chère. Carte ESD561 pour tous, même MAP 360 qui était d'origine avec carte "régionale".
0