Everest poker:payement?aranque?voleur?triche
Fermé
segolin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
-
19 mai 2008 à 12:04
Lovemeasiam - 14 déc. 2010 à 15:38
Lovemeasiam - 14 déc. 2010 à 15:38
A voir également:
- Pmu poker truqué
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
- Absolument star truqué - Forum Vos droits sur internet
- Code 7708 pmu poker - Forum Logiciels
- Strip poker en ligne - Forum Jeux vidéo
- Boyaa texas poker - Télécharger - Cartes
65 réponses
Vous confiez votre argent à des gents que vous ne rencontrerez jamais.
C'est peut-être la mafia russe ou albanaise et vous ne vous posez pas de question.
Ces gents vivent au détriment des naïfs.
Même en live on ne joue jamais avec des gents que l'on ne connait pas.
Patrick Bruel s'est fait arnaquer en direct à la TV.
Immaginez sur internet avec quelle facilité ils truquent les programmes.
C'est peut-être la mafia russe ou albanaise et vous ne vous posez pas de question.
Ces gents vivent au détriment des naïfs.
Même en live on ne joue jamais avec des gents que l'on ne connait pas.
Patrick Bruel s'est fait arnaquer en direct à la TV.
Immaginez sur internet avec quelle facilité ils truquent les programmes.
moi je n ai jamais eu aucun souci pour mes retrais mais je passe par moneybooker c est simple et rapide et tu as moin de frais
Ben recemment jai gagner une petite somme pas grand chose 230 euros et j ai fais le test avec seulement 50 euros sur mon compte et j attend toujours et ce n'est que 50 euros et depuis le reste a ete jouer et perdu bien sur dc c est l'arnaque totale!!!evitez everest poker c est un conseil.
Je suis inscrit sur Everest depuis des mois. Et tout se passait bien, j'ai effectué plusieurs retraits, j'ai envoyé les documents pour valider mon compte...
Puis, un jour, après une demande de retrait de 200 euros, mon compte bloqué car je suis accusé de faire de la collusion!
Décision irrévocable d'everest mon compte est bloqué! Je précise, je n'ai jamais tricher ou fait de collusion.
C'est assez incroyable et je suis totalement bloqué et j'ai beau envoyé des mails au service client, aucunes réponses! C'est tout bonnement honteux et comme par hasard, ca intervient après une demande de retrait.
Je ne sais pas quoi faire. A la limite, qu'everest bloque mon compte, je m'en fous. Mais je veux mes 200 euros , que j'ai gagné de façon honnête!
Un conseil, éviter vraiment everest, c'est totalement honteux.
Avec la nouvelle loi française, les sites de poker peuvent faire ce qu'ils veulent sans donner d'explications.
Puis, un jour, après une demande de retrait de 200 euros, mon compte bloqué car je suis accusé de faire de la collusion!
Décision irrévocable d'everest mon compte est bloqué! Je précise, je n'ai jamais tricher ou fait de collusion.
C'est assez incroyable et je suis totalement bloqué et j'ai beau envoyé des mails au service client, aucunes réponses! C'est tout bonnement honteux et comme par hasard, ca intervient après une demande de retrait.
Je ne sais pas quoi faire. A la limite, qu'everest bloque mon compte, je m'en fous. Mais je veux mes 200 euros , que j'ai gagné de façon honnête!
Un conseil, éviter vraiment everest, c'est totalement honteux.
Avec la nouvelle loi française, les sites de poker peuvent faire ce qu'ils veulent sans donner d'explications.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question