Securiser mon ordi??
bretonweeder
Messages postés
163
Statut
Membre
-
bretonweeder Messages postés 163 Statut Membre -
bretonweeder Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,a tous et a toutes,
suite a de grosses infections dans mon ordi j ai decider de le desinfecter avec votre aide chose que j ai faite.
apparament il etait desinfecter et depuis quelques jour il beugait encore (des fois quand je l allumais il me faisais un ecran tout noir; des fois au bout d un certain temps de pause je decide d aller sur internet et la il me dis "l application na pas reussi a s initialiser correctement") du coup sa m a enerver et je l ai reinstaller.
mais maintenant il faut que je change les logiciels qui le protege pour des logiciels plus performants(gratuits),
avant je naviguais sur firefox es ce bien?
antivirus: antivir
par feux: zone alarm
anti spam: spybot
es ce que je les retelecharge ou es ce que vous en avez d autre de plus facile a utiliser a me conseiller.
merci d avance pour vos reponses!!
suite a de grosses infections dans mon ordi j ai decider de le desinfecter avec votre aide chose que j ai faite.
apparament il etait desinfecter et depuis quelques jour il beugait encore (des fois quand je l allumais il me faisais un ecran tout noir; des fois au bout d un certain temps de pause je decide d aller sur internet et la il me dis "l application na pas reussi a s initialiser correctement") du coup sa m a enerver et je l ai reinstaller.
mais maintenant il faut que je change les logiciels qui le protege pour des logiciels plus performants(gratuits),
avant je naviguais sur firefox es ce bien?
antivirus: antivir
par feux: zone alarm
anti spam: spybot
es ce que je les retelecharge ou es ce que vous en avez d autre de plus facile a utiliser a me conseiller.
merci d avance pour vos reponses!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Securiser mon ordi??
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment sécuriser un dossier - Guide