BOITIER WI FI BLOQU2 SUR 4/8 et pas de téléfo

linda -  
 maxximaxx -
mon boitier de télé free è bloké sue wifi 4/8 impossible de réinitialiser avec l autre boitier commo d habitude dnoc plu de tv et plu de t&l&fone.aidez moi svp!!!
A voir également:

1 réponse

maxximaxx

salut

ben tu eteins tout ! tu rebranches tes deux freebox (la Hd et la simple avec horloge) et ton PC en ethernet ! tu verifies si la connection marche en ethernet (cable jaune RJ45)... tu fais un essaie de surfage, puis tu vas sur le site de free pour verifié les paramatre de la wifi... et modifie le code de la wifi dans la free et ton PC. mais un code simple a retenir, mais pas facile pour les autres : exemple tu es née comme aujourd'hui le 19 mai 2008. la formule c' 3 fois ma date complete + 2 fois le dernier chiffre de ma date, ca te fais : 19052008 fois 3 + 8 + 8 = 19052008 19052008 19052008 88 = 19052008190520081905200888. facile a retenir et les gens sont pas sensé savoir, si ta date te convient pas met celui de ta mere, ton pere, ton mec ou une date assez facile a retenir pour toi...

une fois fini le parametrage tu redemarre tes freebox... puis une fois fini tu debranche le cable Jaune. ca devrai marcher automatiquement. si ca marche pas de suite eteins et rallume sans le cable. et tu essai de connecter apres ton ordi par wifi

si ca deconne et ca je l'ai deja eu avec mes clients inscrit chez free, tu les appel et signale le probleme : il te feront un changement des deux appareils, dans ce cas tu peux demander a ce qu'il te donne la derniere version de freeboxs avec des boitiers de courant porteur ca permet de relier les deux freebox entre eux par courant électrique. donc le probleme de synchronisation entre les deux freebox et permanante, sans rallonge, sans wifi, plus puissante et constante. il restera toujour la wifi pour ton PC.

si ca marche pas contact moi par mail, je suis depanneur informatique sur la region parisienne. n'hesite pas a me demander, au pire je me deplace.
0