Traitement de texte avec word

Fermé
LoloM. - 19 mai 2008 à 08:25
 LoloM. - 19 mai 2008 à 15:02
Bonjour tout le monde =)
Je sais bien que microsoft est un logiciel payant et que son équivalent est OpenOffice (que je possède..)
Mais quelqu'un m'a envoyé un texte fait avec microsoft word (un texte contenant des images aussi, c'est dossier de cours) et openoffice ne peut pas l'ouvrir.. j'ai essayé avec wordpad et même si ça s'ouvre, c'est écrit avec des caractères bizarroïdes, du coup je ne comprend rien et aucune photo ne s'ouvre ^^'

Autrement dit, je suppose que je dois avoir microsoft word pour ouvrir le document c'est pourquoi je le cherche..
Je voudrais savoir s'il existe un autre logiciel qui pourrait ouvrir le document sans problèmes, sinon où pourrais-je trouver microsoft word ?

Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

Etiennot Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 7
19 mai 2008 à 08:29
Si tu n'a pas Office (suite Word, Excel, Power Point etc..) tu ne pourras pas ouvrir.
Il faut demander à ton correspondant qu'il te l'envoit en PDF ...
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
19 mai 2008 à 08:31
OpenOffice ne peut pas l'ouvrir ? Il t'indique quoi quand tu essayes ?

0
Quand je l'ouvre avec OpenOffirce, ça me met "erreur générale. erreur entrée/sortie" Oo ^^'
0
salut,

Microsoft met à disposition WordViewer qui te permet d'ouvrir les documents Word en lecture seul.
Tu le trouveras à cette adresse :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=3657CE88-7CFA-457A-9AEC-F4F827F20CAC&displaylang=fr

Bonne jounée
0
J'ai télécharger WorlViewer, mais le problème est toujours le même qu'avec WordPad, les caractères ne sont pas compréhensibles et les images ne s'affichent pas T___T
0
atchoum > LoloM.
19 mai 2008 à 12:55
Pas cool! Il va peut-être falloir envisager que ton fichier soit corrompu.
Tu n'as personne dans ton entourage qui puisse tenter de l'ouvrir avec Word ?
0
LoloM. > atchoum
19 mai 2008 à 15:02
Hum.. c'est une bonne question xD j'essairai de voir alors..
Faut croire que je pourrai jamais l'ouvrir -_-

Merci pour tes réponses atchoum xD et les autres également =)
bisous
0