Arrêt PC portable: pas de courant qui circule

Ann -  
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec ordinateur portable Acer 5105 TK 53 Athlon qui fonctionne sous XP. Il s'allume normalement et au bout d'un moment (temps variable) il s'éteint et tout semble indiquer qu'aucun courant ne circule ds le PC. Et cela se produit alors qu'il est sur le secteur et batterie pleine.

J'ai essayer de réinstaller XP ms je n'ai pas réussi et j'ai finalement installé une deuxième version de XP sur une partition du disque. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il s'éteint encore alors que la deuxième partition n'a normalement aucun lien avec la première ??

Je ne sais pas quoi faire... Je voudrais savoir si tout formater peut résoudre le problème ? Je ne pense pas que ce soit un problème de matériel car il ne s'est pas pris de coup, et cela marchait, j'avais utilisé mon PC pdt 2h sans soucis. Je l'avais ensuite éteint. 1h plus tard je le rallume et il s'éteint au bout de 5 min... Plusieurs tests, mm résultats. J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour installer XP sans que ca coupe avant la fin..

Merci par avance pr toute l'aide possible que vous pourrez m'apporter.

Ann
A voir également:

1 réponse

abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

installation et reinstalltion n'as aucun lien et peine perdu!
plusieurs parametres sont en jeux!
ou bien la batterie estq hs;faut changer une autre ca arrive;c'est bete mais c'esr comme ca!
et autres; je vais pas t'embrouiller dans des termes techniques!
0