Svchost

titi -  
 titi -
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est normal que je possède 12 processus svchost.exe (4 pour le service local, 3 pour le service réseau et 5 pour le système ) dans mon gestionnaire des taches car je trouve que mon processeur est excessivement utilisé ( de 15 a 20% ) alors que aucune application n'est démarrée, si je lance par exemple internet ( firefox ) et msn live messenger celui ci se trouve utilisé au delà des 50% !

config. : Acer 7720g
nvidia 8400m gs
intel core2duo 1.5Ghz
Ram : 2.00 Go

Merci de m' éclairer si quelqu'un constate quelque chose ou a déjà connu ce problème.

1 réponse

Un sage canadien, non boulet.

Il y as aucun anglophones aussi boulets que vous les francais. Je sais pas pourquoi, mais BORDEL que les francais sonts tarres. Oui, tu est sur vista, c'est normal svchost, ca veut dire SERVICES HOSTS donc le gestionnaire de services microsoft.
0
titi

okay merci pour ton aide le "sage cannadien" seulement si t'avais appris a lire t'aurais remarqué que mon problème viens de mon processeur et pas des svchost.exe, si je parlais de ces derniers c'est seulement parce qu' il me paraissait etre en grand nombre dans le gestionnaire des taches. (Merci)

ps: a l'inverse de toi je sais rester poli quand je m'adresse aux gens et j'évite de les traiter de "boulet" comme tu l' as fait, simplement parce qu' ils ne savent pas a quoi correspond un processus.
0