Problème carte mémoire APN
Sarah974
-
Sarah974 -
Sarah974 -
Bonsoir,
Voilà dernièrement j'ai rencontré des problèmes avec mon appareil numérique Olympus X790.
En effet certaines photos/vidéos que j'ai prise sont présentes dans le dossier, mais elles ne s'affichent pas ! Cela donne ça :
https://imageshack.com/
Quand j'essaye de les regarder sur mon APN, l'écran devient tout bleu et il m'affiche "erreur d'image".
J'ai utilisé Digital image recovery mais il a récupéré seulement quelques photos (et encore les tailles ont été modifiées).
Est ce possible de récupérer mes vidéos et photos ? Si oui comment ?
Voilà dernièrement j'ai rencontré des problèmes avec mon appareil numérique Olympus X790.
En effet certaines photos/vidéos que j'ai prise sont présentes dans le dossier, mais elles ne s'affichent pas ! Cela donne ça :
https://imageshack.com/
Quand j'essaye de les regarder sur mon APN, l'écran devient tout bleu et il m'affiche "erreur d'image".
J'ai utilisé Digital image recovery mais il a récupéré seulement quelques photos (et encore les tailles ont été modifiées).
Est ce possible de récupérer mes vidéos et photos ? Si oui comment ?
A voir également:
- Problème carte mémoire APN
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
J'ai essayé avec Pc Inspector Smart Discovery, il y a eu un problème apparemment pendant la récupération..
Maintenant mon appareil photo ne s'allume plus !
Je l'ai rebranché avec le câble USB, réouvert Smart Discovery et il indique que l'état du disque est 'occupé'. J'ai ensuite essayé d'accéder au dossier de la carte mémoire, impossible !
Je ne sais plus quoi faire...
J'ai inséré ma carte mémoire directement dans le pc, on m'a demandé si je voulais la formater etc j'ai lu un problème similaire sur le forum est malheureusement il n'a pas été résolu. Ca s'annonce mal...
Pour l'instant je réessaye avec Pc Inspector (oui j'insiste) en espérant que ça marche enfin.