Je veux change mon adresse hotmail sba3i - Dernière réponse le 19 mai 2008 3 réponses Bonjour, je veux change mon adresse hotmailConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. robix62 salut, tu en recré une =] Réponse 2 / 3 galamina je veux changer mon adresse msn est-ce possible? Réponse 3 / 3 SGBVida ben oui et non, il suffit d'en recréer une (oui) et non si tu veux juste modifier l'adresse msn actuel pour garder tous tes mail et contact. Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Hotmail.com ou hotmail.fr MMA "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. robix62 salut, tu en recré une =]
Réponse 3 / 3 SGBVida ben oui et non, il suffit d'en recréer une (oui) et non si tu veux juste modifier l'adresse msn actuel pour garder tous tes mail et contact.