L'utilitaire MSCONFIG
magicien10024
Messages postés
3317
Statut
Membre
-
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
Bonjour,
idée pas toujours bien assimiler !
pour info ---> l'utilitaire --> MSCONFIG configure les logiciels qui se lance au démarrage
pour le fainéant , avoir l'antivirus qui se lance avec le systéme c'est trés pratique mais complément --> inutile !
pourquoi --> parce que tu n'as aucune connexion internet. dés ta session ouverte , cliquez sur l'antivirus.
il est utile de le savoir--> l'antivirus n'est pas 1 logiciel intégré au démarrage d'un systéme . pourquoi le pénaliser au démarage
si on me prouve le contraire , je suis preneur. lol
idée pas toujours bien assimiler !
pour info ---> l'utilitaire --> MSCONFIG configure les logiciels qui se lance au démarrage
pour le fainéant , avoir l'antivirus qui se lance avec le systéme c'est trés pratique mais complément --> inutile !
pourquoi --> parce que tu n'as aucune connexion internet. dés ta session ouverte , cliquez sur l'antivirus.
il est utile de le savoir--> l'antivirus n'est pas 1 logiciel intégré au démarrage d'un systéme . pourquoi le pénaliser au démarage
si on me prouve le contraire , je suis preneur. lol
A voir également:
- L'utilitaire MSCONFIG
- Msconfig - Guide
- Logiciel utilitaire - Guide
- Utilitaire chkdsk - Guide
- Comment sortir une application d'utilitaire - Guide
- Accélérer démarrage windows 10 msconfig - Guide
2 réponses
Bonjour
Ton résonnement est correct.
Mais je pense qu'il vaut mieux conseiller a "Mr & Mme tout le monde" de le laisser activer.
Car je suis persuadé qu'il oubliront de l'activer ou bout de quelque semaine.
Et la RISQUE de contamination.
Lemogoy
Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente: Adam et Eve avaient déjà un Apple!
Ton résonnement est correct.
Mais je pense qu'il vaut mieux conseiller a "Mr & Mme tout le monde" de le laisser activer.
Car je suis persuadé qu'il oubliront de l'activer ou bout de quelque semaine.
Et la RISQUE de contamination.
Lemogoy
Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente: Adam et Eve avaient déjà un Apple!
au démarrage du système c'est plus précis
essaie d'argumenter dans ce sens là