Probleme macmini au demarage
patbil
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
demarrer sur volume HD disque dur echec
quand j'utilise Word, depuis quelques temps à chaque fois que je veux mettre un circonflexe, le programme se plante. pas tout l'ordi mais juste ce programme. et c'est un peu embêtant de devoir forcer à quitter et réouvrir Word à chaque fois...
Pourquoi?
Comment faire?
je suis aller dans utilitaire du disque avec la touche c et le disc 1 jai fais utilitaire onglet SOS jai choisi le disc du disc HD Repasrer le disque et reparer les autorisations
ensuite quand je redemarre sur le disc de demarage c ok
mais si je demarre le lecteur HD il redemare mais il y ala pomme gris et le sablier roue ki tourne tourne aiaiai
demarrer sur volume HD disque dur echec
quand j'utilise Word, depuis quelques temps à chaque fois que je veux mettre un circonflexe, le programme se plante. pas tout l'ordi mais juste ce programme. et c'est un peu embêtant de devoir forcer à quitter et réouvrir Word à chaque fois...
Pourquoi?
Comment faire?
je suis aller dans utilitaire du disque avec la touche c et le disc 1 jai fais utilitaire onglet SOS jai choisi le disc du disc HD Repasrer le disque et reparer les autorisations
ensuite quand je redemarre sur le disc de demarage c ok
mais si je demarre le lecteur HD il redemare mais il y ala pomme gris et le sablier roue ki tourne tourne aiaiai
A voir également:
- Probleme macmini au demarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Pc lent au demarage - Guide
2 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6036536 kernel panic sous mac os 10 4 que faire
reprends tout cela dans l'ordre ; je me rappelle que tu as posté déjà cela il y a peu -
aucun progrès ???????
bonsoir et à +++++++++
reprends tout cela dans l'ordre ; je me rappelle que tu as posté déjà cela il y a peu -
aucun progrès ???????
bonsoir et à +++++++++